Prochains événements Club, Okay EXPOSITION RENNES AUTO PASSION LE 6 ET 7 AVRIL//// SORTIE DE PAQUES LA ROUTE DE LA TAPISSERIE 20/21/22 AVRIL/// CIRCUIT CUP A POUILLY LE 4 MAI/// SORTIE PORSCHE DANS LE PERCHE LE 12 MAI

[TOUTES 944 ATMO] Lycée pro

doudou45
Débutant
Débutant
A remercié : 11 fois
A été remercié : 3 fois

[TOUTES 944 ATMO] Lycée pro

Message non lupar doudou45 » mar. 26 févr. 2019 13:21

Bonjour à tous,

Voilà je me posais la question si certains d'entre vous avait pu faire appel à des lycée professionnel, pour réfection moteur, voir même pour la mécanique général ou carrosserie, peinture etc.. ?

Si certains on déjà fait et on des retours la dessus je suis preneur :D, notamment dans la région centre (loiret)

dal69
Bavard
Bavard
Modèle PORSCHE : 924
Année : 1980
Code couleur : Rouge LM3A
A remercié : 82 fois
A été remercié : 53 fois

Re: [TOUTES 944 ATMO] Lycée pro

Message non lupar dal69 » ven. 1 mars 2019 14:50

Hello,

j'ai fait 6 ans d'étude (BEP,BAC et BTS) dans un lycée pro, le GARAC "l'école nationale de l'automobile" avant de partir en vrille et de me tourner vers la publicité :lol:

Je te déconseille, les voitures sont certes "contrôlées" par les profs, mais entre temps on sait pas ce qu'il se passe avec enfin moi je sais haha,
Il y a des élèves passionnés, d'autres moins et puis ceux qui sont là parce que bon faut bien faire un trucs :(
Aussi il faut avoir le temps, j'ai vu des voitures rester 3 ans en carrosserie pour une complète… les élèves travaillant dessus qu'une journée, une journée et demi par semaine.

Bref pour avoir connu l'envers du décor je n'y mettrais pas une de mes voitures.

Fred

Retourner vers « 924 S, 944 Ph1 / Ph2 »