Prochains événements Club, Okay SALON DU VEHICULE ANCIEN A PERIGUEUX LE 16 ET 17 FEVRIER/// RENCARD LEGEND CAFE A CHOLET LE 10 MARS

924 T2

Avatar de l’utilisateur
Butzi
Expert
Expert
Messages : 796
Enregistré le : mer. 20 mars 2013 00:00
localisation : 30
Modèle PORSCHE : 944 Cup
Année : 1987
A remercié : 40 fois
A été remercié : 95 fois

Re: 924 T2

Message non lupar Butzi » jeu. 3 janv. 2019 09:01

FILOCHARD a écrit :Merci Butzi pour tes infos
Mais ce n'est pas l'octane du SP95 qui modifie le calage à l'allumage, mais moi, en ouvrant ou fermant la boucle d'octane située dans le compartiment moteur (côté conducteur, près du puits d'amortisseur)

Pour ta suggestion concernant notre séparation éventuelle d'avec ma danseuse : _'VA TE FAIRE VOIR CHEZ PLUMEAU'_ MDR

Trop chère pour toi mon Fils saut


Non, mais c'est bien la modification de l'avance qui te permet d'éviter l'auto allumage avec un indice d'octane plus faible ;)

Ta caisse est trop chère pou moi, sur ce point tu as raison :mrgreen:
Normalement, ma T2 sera au garage la semaine prochaine ;)
Classic Auto Sport, spécialiste Porsche à Alès (30), distributeur Lindsey Racing, Scart, Intrax, ...
Les PMA de C.A.S : 944 Turbo Cup 1987, 944 Turbo S 1988, 944 Turbo Cab. 1991, 944 T220 1986, 928 GT 1989, 928 GTS 1992

Retourner vers « 924, 924 Turbo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : antiquehary, Aure924, josef et 59 invités