Prochains événements Club, Okay RETROMOBILE PARIS DU 6 AU 10 FEVRIER 2019

CHRISTOPHORUS

FILOCHARD
Passionné
Passionné
Modèle PORSCHE : 924 Turbo
Année : 1981
Code couleur : bi-ton
N° Adhèrent : 738
A remercié : 1 fois
A été remercié : 57 fois

CHRISTOPHORUS

Message non lupar FILOCHARD » dim. 11 nov. 2018 12:11

Salut les lecteurs
Je ne sais pas si je suis rayé de la liste, ou si le facteur m'ignore pasdebol
J'en suis au N° 2 de 2018 preuve
Bon dimanche cool

Guigui
Bavard
Bavard
Modèle PORSCHE : 924 turbo
Code couleur : rouge
N° Adhèrent : 0
A été remercié : 2 fois

Re: CHRISTOPHORUS

Message non lupar Guigui » dim. 11 nov. 2018 17:10

Consoles toi moi c est pareil ,,,,,,

Bonne fin de journee
Conseiller technique en retraite924 et 924 turbo et une these sur les boites auto de 928Following members like this message:68TARD (24/02/13), P.L.C (24/02/13)

Raceloulou
Passionné
Passionné
Modèle PORSCHE : 924ph1/944ph2
Année : 1979/1985
Code couleur : W4W4/L90E
N° Adhèrent : 972
A remercié : 111 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lupar Raceloulou » dim. 11 nov. 2018 21:04

Dis Filochard tu lis les posts ou pas du tout lol

On en parle la :

viewtopic.php?f=3&t=5530

68TARD a écrit :
Raceloulou a écrit :https://www.opus-numerica.com/votre-new ... e-le-rgpd/

De ce que je comprends il suffirait qu'on donne notre accord pour que notre adresse soit transmise ?

Moi je suis pour

Que peut faire le club pour résoudre cela ?
Que font les autres clubs officiels ?
Pourquoi n'avons nous pas été mis au courant (cela éviterait toutes ces interrogations ...) ?

Je veux récupérer le Christophorus pamafote

Le Club s'est exprimé sur le sujet auprès de la Fédération qui gère l'interface avec Porsche: la réponse ne peut se faire qu'au niveau de la Fédé, car c'est elle qui gère nos fichiers et dans l'état actuel des choses, il ne semble pas possible de satisfaire aux nouvelles directives GDRP de protection des données; il ne suffit pas de "donner son accord" mais il faut prouver qu'à tous les stades, les données personnelles sont protégées selon les règles nouvellement établies: ce n'est pas le cas, et Porsche ne souhaite prendre aucun risque sur le sujet, car l'entreprise utilisant des données non sécurisées est susceptible d'être poursuivie elle-même.

Les autres Clubs Officiels sont pour les mêmes raisons que nous dans la même situation et nous n'avons pas pour le moment de réponse satisfaisante.

Vous n"avez pas été informés car nous ne l'étions pas nous mêmes, n'ayant pas de réponses à nos questions jusqu'à la dernière AG qui a eu lieu en octobre.
Il faut noter par ailleurs que les Clubs en FRANCE bénéficiaient d'un statut particulier puisque Porsche FRANCE, contrairement aux autres , prenait en charge l'expédition de Christophorus, ce qui devait représenter un budget conséquent et que la question de ce soutien a maintes fois été posée...

Enfin et concernant les agrafes du GTR, désolé, la prochaine fois on enlèvera 18 pages, j'y consacrerai beaucoup moins de temps et on se passera d'agrafes. :mrgreen: BAN
Pacha > 944 Ph2 de 1985 L90E C01 U62 395 424 429 441 454* 650 651 657
Grenouillette > 924 2l Ph1 de 1979 W4W4 > 18/04/2017 date de sa réssurection
Chaine Youtube : 944's driver

FILOCHARD
Passionné
Passionné
Modèle PORSCHE : 924 Turbo
Code couleur : bi-ton
N° Adhèrent : 738
A remercié : 1 fois
A été remercié : 57 fois

Message non lupar FILOCHARD » lun. 12 nov. 2018 22:09

Bonsoir Raceloulou cool

Pas du tout au courant du problème 'CHRISTOPHORUS' vomis
Je suis plutôt branché technique vivemoi

J'ai essayé de placer le discours à un autre niveau, après le défaite de TOYOTA au MANS 2017 pasdebol
Le résultat m'ayant déçu, j'ai pris mes distances avec les inconditionnels PORSCHE BAN

Aujourd'hui, j'ai renoué avec 68tard et Olfocet sur la base des GTR preuve
Et avec grand plaisir Merci

Pour revenir à 'CHRISTOPHORUS', voici un dommage collatéral de ces lois à la con sur la protection des données ouuhh
Nous manifestons pour nos liberté et vie privée, tout en se découvrant sur internet, les réseaux sociaux et autres balivernes inutiles god
Seul ceux qui ont quelque chose à cacher ont besoin de secret :!: :!: :!:
Et l'actualité judiciaire nous démontre tout les jours que lorsque l'on a besoin de tracer votre vie, on sait très bien l'obtenir, y compris à votre insu censuré

Je propose donc une solution à transmettre à PORSCHE FRANCE, qui nous permettrait de profiter de 'CHRISTOPHORUS' preuve
Les magasines sont expédiés anonymement dans les concessions PORSCHE, sans nos coordonnées, et nous allons les retirer sur présentation de notre carte d'adhérent du Club. Proposition valable pour les autres Clubs de la Fédération. bravo

Retourner vers « Presse / Revue / Magazine »