Prochains événements Club, Okay 20 ET 21 OCTOBRE LA SORTIE DU PRESIDENT DEUX SEVRES//LE 27 OCTOBRE LES CUP'S A LURCY LEVIS//LE 9,10,11 NOVEMBRE EPOQUAUTO A LYON

Branchement Tiroir d'air additionnel 924

FILOCHARD
Confirmé
Confirmé
Modèle PORSCHE : 924 Turbo
Année : 1981
Code couleur : bi-ton
N° Adhèrent : 738
A remercié : 1 fois
A été remercié : 38 fois

Re: Branchement Tiroir d'air additionnel 924

Message non lupar FILOCHARD » jeu. 16 août 2018 15:36

Salut Vincfizz

Ne pas oublier, lorsqu'on a des problèmes avec les K.jet's d'aller sur le site de [Ferrari 400] en Hollande preuve
Ils proposent beaucoup de matériels en neuf ou rénovation cool

En ce qui te concerne, TAA neuf : 150 € (Ref. 0280140201)
Pour ma part, bien qu'ayant une T2, j'ai revu mon K.Jet, (y compris DD et WUR) et j'ai été confronté au même problème que toi pasdebol
Va sur le lien que t'a communiqué Bert, tu y trouveras mes manipulations, observations & conséquences preuve

Hélas s'était trop beau.
Dans le principe l'opération de torsion de la lame thermo-sensible n'est pas fiable dans le temps, car il y a une rémanence de 35 ans de variation thermique et la lame ne plie plus suffisamment pasdebol
Il faudrait une lame neuve, mais F400 ne le fait pas (ne détaillent pas la pièce, puisque l'ensemble complet est disponible :!: :!: :!: :!: )

Donc, je suis passé à un TAM (d'automatique, il est passé à Manuel vivemoi )
Toujours sur le lien de Bert, tu as la description des travaux.

Ca marche au poil, sauf que j'ai remplacé la vanne 3/8 par une 1/2 car les rares fois ou je me suis trouvé en période de grand froid (chez nous c'est 0° lol )Il n'ouvrait pas assez pasdebol
Donc :idea: qui peut le plus, peut le moins, d'autant que dans le 'NORD', 0° c'est plutôt la température moyenne MDR
Avantage de ce 'bricolage' : tu trouves en casse, des commandes de starter équipées d'un contact pour report de voyant au TdB. Tu peux alors l'adapter à ton auto bravo

Bon dépannage

Retourner vers « 924, 924 Turbo »