Prochains événements Club, Okay ///Les Cup's à la Châtre le 28 juillet

Jantes 2,7L Parabou

Avatar de l’utilisateur
bert85
C.A / R.R du Club
C.A / R.R du Club
Messages : 4729
Enregistré le : ven. 5 mars 2010 00:00
localisation : VENDEE
Modèle PORSCHE : 924/924S/944 Turbo/928S4
Année : 1981/86/91
N° Adhèrent : 0
A remercié : 482 fois
A été remercié : 365 fois

Jantes 2,7L Parabou

Message non lupar bert85 » mar. 22 mai 2018 08:33

pafabou a écrit :Bonjour à tous , desole de relancer le sujet mais un peu peur de me planter
J ai une 944 de 1989 2L7 et je souhaite passer à des fusch EN 16 mais j avoue ne pas savoir quoi prendre en ET , je suis perdu . Si vous avez des infos suis preneur .
Merci à tous




D'origine (livre Joris) chassis identique 2,5l phase 2


Télephone : 7/15 ET 52 205/60 4 roues.

Option Télephone : 7/16 ET 52 AV 205/55 et 8/16 ET52 AR. 225/50



OPTION M401 : Fuchs AV 7/15 ET 23,3 215/60, AR 8/15 ET 10,6 215/60


Voilà.

Avatar de l’utilisateur
bert85
C.A / R.R du Club
C.A / R.R du Club
Messages : 4729
Enregistré le : ven. 5 mars 2010 00:00
localisation : VENDEE
Modèle PORSCHE : 924/924S/944 Turbo/928S4
Année : 1981/86/91
N° Adhèrent : 0
A remercié : 482 fois
A été remercié : 365 fois

Re: Jantes 2,7L Parabou

Message non lupar bert85 » mar. 22 mai 2018 08:39


Avatar de l’utilisateur
gikats
Confirmé
Confirmé
Messages : 227
Enregistré le : mar. 23 mars 2010 00:00
localisation : 28/49
Modèle PORSCHE : 944 Turbo/ 944S
Année : 1987/1987
Code couleur : L90E/LY7U
N° Adhèrent : 468
A remercié : 4 fois
A été remercié : 33 fois

Re: Jantes 2,7L Parabou

Message non lupar gikats » mar. 22 mai 2018 09:51

bert85 a écrit :
pafabou a écrit :Bonjour à tous , desole de relancer le sujet mais un peu peur de me planter
J ai une 944 de 1989 2L7 et je souhaite passer à des fusch EN 16 mais j avoue ne pas savoir quoi prendre en ET , je suis perdu . Si vous avez des infos suis preneur .
Merci à tous




D'origine (livre Joris) chassis identique 2,5l phase 2


Télephone : 7/15 ET 52 205/60 4 roues.

Option Télephone : 7/16 ET 52 AV 205/55 et 8/16 ET52 AR. 225/50



OPTION M401 : Fuchs AV 7/15 ET 23,3 215/60, AR 8/15 ET 10,6 215/60


Voilà.



Pas d'accord:
page 79: il n'est plus possible de monter les Fuchs option M401 depuis le passage aux trains larges en 1987. M393 et M395 inclues.
ce qui me parait tres vrai. les Fuchs ont un ET trop faible.

Avatar de l’utilisateur
bert85
C.A / R.R du Club
C.A / R.R du Club
Messages : 4729
Enregistré le : ven. 5 mars 2010 00:00
localisation : VENDEE
Modèle PORSCHE : 924/924S/944 Turbo/928S4
Année : 1981/86/91
N° Adhèrent : 0
A remercié : 482 fois
A été remercié : 365 fois

Re: Jantes 2,7L Parabou

Message non lupar bert85 » mar. 22 mai 2018 12:15

gikats a écrit :
bert85 a écrit :
pafabou a écrit :Bonjour à tous , desole de relancer le sujet mais un peu peur de me planter
J ai une 944 de 1989 2L7 et je souhaite passer à des fusch EN 16 mais j avoue ne pas savoir quoi prendre en ET , je suis perdu . Si vous avez des infos suis preneur .
Merci à tous




D'origine (livre Joris) chassis identique 2,5l phase 2


Télephone : 7/15 ET 52 205/60 4 roues.

Option Télephone : 7/16 ET 52 AV 205/55 et 8/16 ET52 AR. 225/50



OPTION M401 : Fuchs AV 7/15 ET 23,3 215/60, AR 8/15 ET 10,6 215/60


Voilà.



Pas d'accord:
page 79: il n'est plus possible de monter les Fuchs option M401 depuis le passage aux trains larges en 1987. M393 et M395 inclues.
ce qui me parait tres vrai. les Fuchs ont un ET trop faible.




Heureusement que tu es là, ERRARE. BOULET


P91 TELEPHONE 7/16 ET 52 et 8/16 ET 52 option M458


Pas de Fuchs avec cet ET il faut trouver des copies en ET52.


Retourner vers « 924 S, 944 Ph1 / Ph2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités