Prochains événements Club, Okay RETROMOBILE PARIS DU 6 AU 10 FEVRIER 2019

924S remise en état

Avatar de l’utilisateur
bert85
C.A / R.R du Club
C.A / R.R du Club
Messages : 8965
Enregistré le : ven. 5 mars 2010 00:00
localisation : VENDEE
Modèle PORSCHE : 924/924S/944 Turbo/928S4
Année : 1981/86/91
N° Adhèrent : 0
A remercié : 607 fois
A été remercié : 408 fois

Re: 924S remise en état

Message non lupar bert85 » dim. 9 sept. 2018 11:47

Il fonctionne dévérouillage compris, il s'est réparé tout seul.


Broches INT

Pas de + sans contact.
+ au 1 clef enfoncée.
Clef en position 2, + en 2 et plus de + au 1.

IMG_8451.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
bert85
C.A / R.R du Club
C.A / R.R du Club
Messages : 8965
Enregistré le : ven. 5 mars 2010 00:00
localisation : VENDEE
Modèle PORSCHE : 924/924S/944 Turbo/928S4
Année : 1981/86/91
N° Adhèrent : 0
A remercié : 607 fois
A été remercié : 408 fois

Re: 924S remise en état

Message non lupar bert85 » dim. 9 sept. 2018 21:50

Une voiture qui démarre tout le temps c''est inquiétant.

Essais en débranchant le débitmétre, cela démarre.

IMG_8459.jpg



Ref Porsche 0280 202 064
Capture d’écran 2018-09-09 à 22.08.05.png



Capture d’écran 2018-09-09 à 22.11.34.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
bert85
C.A / R.R du Club
C.A / R.R du Club
Messages : 8965
Enregistré le : ven. 5 mars 2010 00:00
localisation : VENDEE
Modèle PORSCHE : 924/924S/944 Turbo/928S4
Année : 1981/86/91
N° Adhèrent : 0
A remercié : 607 fois
A été remercié : 408 fois

Re: 924S remise en état

Message non lupar bert85 » mer. 26 sept. 2018 21:37

http://www.porscheclub-924-944-968.fr/viewtopic.php?t=2384&f=30#p43487


REmontage de la pognée passager je savais que cela allait être galére
2H aprés ce n'était pas fini
Impossible d'enlever le guide de vitre il est soudé en haut suite "foirage" de la vis.

img_0446-2b2b49f.jpg

img_0522-2b2b3f1.jpg


Il faut donc passer ses petits doigts derrière !


Le bout noir s'est dévissé, obligé de tout re-démonter.

Astuces fil de cuivre et pince à bec.
IMG_8558.jpg


Rondelle pour écarter, sauvé
IMG_8559.jpg


Poignées
IMG_8554.jpg

IMG_8556.jpg

IMG_8553.jpg


Sur la 24 2l C'est facile, ici le guide de vitres est élargi rendant impossible le passage des mains.

C'est reparti pour 30 ans ( 2 poignées refaites)
joints et leviers neufs.


Capture d’écran 2018-09-26 à 21.49.12.png

Capture d’écran 2018-09-26 à 21.49.31.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
bert85
C.A / R.R du Club
C.A / R.R du Club
Messages : 8965
Enregistré le : ven. 5 mars 2010 00:00
localisation : VENDEE
Modèle PORSCHE : 924/924S/944 Turbo/928S4
Année : 1981/86/91
N° Adhèrent : 0
A remercié : 607 fois
A été remercié : 408 fois

Re: 924S remise en état

Message non lupar bert85 » mer. 26 sept. 2018 21:45

Collage de plaques de goudron derrière le HP.

IMG_8560.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
bert85
C.A / R.R du Club
C.A / R.R du Club
Messages : 8965
Enregistré le : ven. 5 mars 2010 00:00
localisation : VENDEE
Modèle PORSCHE : 924/924S/944 Turbo/928S4
Année : 1981/86/91
N° Adhèrent : 0
A remercié : 607 fois
A été remercié : 408 fois

Re: 924S remise en état

Message non lupar bert85 » sam. 29 sept. 2018 16:16

Reçu pleins de pièces.

Joint Targa, Int de phares, tube d'eau (le mien neuf s'est complétement oxydé en 6 ans) , pare chaleur, clips Targa.........etc

IMG_8573.jpg

IMG_8572.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
bert85
C.A / R.R du Club
C.A / R.R du Club
Messages : 8965
Enregistré le : ven. 5 mars 2010 00:00
localisation : VENDEE
Modèle PORSCHE : 924/924S/944 Turbo/928S4
Année : 1981/86/91
N° Adhèrent : 0
A remercié : 607 fois
A été remercié : 408 fois

Re: 924S remise en état

Message non lupar bert85 » dim. 30 sept. 2018 20:36

Changement Int de phares
Remontage porte (changement moteur)
Serrure capot
Mousse capot
Le Targa Fonctionne toujours !

ELECRICITE A JOUR
-masses refaites http://www.porscheclub-924-944-968.fr/viewtopic.php?f=21&t=2690&p=42440#p42440
-toutes les cosses visibles nettoyées, dégrippées........
-tableau fusible neuf http://www.porscheclub-924-944-968.fr/viewtopic.php?f=30&t=217&p=43828#p43828
-ignition switch neuf http://www.porscheclub-924-944-968.fr/viewtopic.php?f=21&t=2660&p=42167#p42167
-interrupteur de phares neuf http://www.porscheclub-924-944-968.fr/viewtopic.php?t=2322&sid=&start=20



IMG_8576.jpg

IMG_8597.jpg

IMG_8599.jpg



Mousse capot http://www.porscheclub-924-944-968.fr/viewtopic.php?f=21&t=2649&p=42091#p42091
SLY
capot mousse.png




IMG_8600.jpg



Pas facile à changer, il faut forcer un peu, j'ai cru que j'allais être obligé de démonter la calandre.
Capture d’écran 2018-09-26 à 22.43.35.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
bert85
C.A / R.R du Club
C.A / R.R du Club
Messages : 8965
Enregistré le : ven. 5 mars 2010 00:00
localisation : VENDEE
Modèle PORSCHE : 924/924S/944 Turbo/928S4
Année : 1981/86/91
N° Adhèrent : 0
A remercié : 607 fois
A été remercié : 408 fois

Re: 924S remise en état

Message non lupar bert85 » sam. 6 oct. 2018 13:41

Bricolage comme je ne trouve pas la pièce, cela fonctionne impec.
Pontet cassé d'un coté.
]
IMG_8593.jpg

IMG_8652.jpg



Soudure des fils des HP;
Mousse derrière le HP.
IMG_8656.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
bert85
C.A / R.R du Club
C.A / R.R du Club
Messages : 8965
Enregistré le : ven. 5 mars 2010 00:00
localisation : VENDEE
Modèle PORSCHE : 924/924S/944 Turbo/928S4
Année : 1981/86/91
N° Adhèrent : 0
A remercié : 607 fois
A été remercié : 408 fois

Re: 924S remise en état

Message non lupar bert85 » dim. 7 oct. 2018 07:06

Prochaine mission la radio

IMG_8665.jpg


Changement des caoutchoucs de porte.
IMG_8664.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
bert85
C.A / R.R du Club
C.A / R.R du Club
Messages : 8965
Enregistré le : ven. 5 mars 2010 00:00
localisation : VENDEE
Modèle PORSCHE : 924/924S/944 Turbo/928S4
Année : 1981/86/91
N° Adhèrent : 0
A remercié : 607 fois
A été remercié : 408 fois

Re: 924S remise en état

Message non lupar bert85 » mer. 10 oct. 2018 17:22

Changement tube d'eau cela commence à être plus joli.

Il avait 7 ans et était piqué, condensation la voiture n'ayant pas bougé pendant ce temps.

IMG_8683.jpg

IMG_8685.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
bert85
C.A / R.R du Club
C.A / R.R du Club
Messages : 8965
Enregistré le : ven. 5 mars 2010 00:00
localisation : VENDEE
Modèle PORSCHE : 924/924S/944 Turbo/928S4
Année : 1981/86/91
N° Adhèrent : 0
A remercié : 607 fois
A été remercié : 408 fois

Re: 924S remise en état

Message non lupar bert85 » mer. 10 oct. 2018 17:25

bert85 a écrit : 6/2013


Changement du câble  compteur et  quelques pièces à remonter.

img_1140-3ea163b.jpg

img_1341-3ef8807.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
yorfo
Nouveau
Nouveau
Messages : 42
Enregistré le : lun. 16 avr. 2018 12:04
localisation : 4-20-5
Modèle PORSCHE : 924 S
Année : 1986
Code couleur : L90E
N° Adhèrent : 0
A remercié : 8 fois
A été remercié : 13 fois

Re: 924S remise en état

Message non lupar yorfo » mer. 10 oct. 2018 20:20

Pas mal la plaque de protection entre le tube et le collecteur, où as-tu trouvé ça?

Avatar de l’utilisateur
bert85
C.A / R.R du Club
C.A / R.R du Club
Messages : 8965
Enregistré le : ven. 5 mars 2010 00:00
localisation : VENDEE
Modèle PORSCHE : 924/924S/944 Turbo/928S4
Année : 1981/86/91
N° Adhèrent : 0
A remercié : 607 fois
A été remercié : 408 fois

Re: 924S remise en état

Message non lupar bert85 » mer. 10 oct. 2018 21:23

C'est pour les boites auto en origine, pour protéger certaines durites.

http://www.porscheclub-924-944-968.fr/viewtopic.php?t=2060&f=37#p41850


Retourner vers « 924 S, 944 Ph1 / Ph2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités