Prochains événements Club, Okay Grand Prix de Pau Historique du 19 au 21 mai/// le RAF Fréjus 2 et 3 juin // Wagen Fest à Montlhéry le 16 juin 2018

REGULARITE

Avatar de l’utilisateur
afiliol
C.A / R.R du Club
C.A / R.R du Club
Messages : 259
Enregistré le : mer. 8 sept. 2010 00:00
localisation : Landes
Modèle PORSCHE : 944
Série Spécial : Kenwood Le Mans
Année : 1984
Code couleur : LY7Y
N° Adhèrent : 428
A remercié : 6 fois
A été remercié : 62 fois

REGULARITE

Message non lupar afiliol » dim. 26 nov. 2017 09:15

Qui est tenté ? Pour ma part je vais étudier cela de près

Image

règlement :
http://www.lescentours.fr/wp-content/up ... NOGARO.pdf

Inscription :
http://www.lescentours.fr/wp-content/up ... NOGARO.pdf
André : Délégué 924 cup http://www.afphotos.fr/porscheclub.php

Avatar de l’utilisateur
lolo_910r
C.A / R.R du Club
C.A / R.R du Club
Messages : 638
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 00:00
localisation : 78
Modèle PORSCHE : 924S-Boxster 987-GTS 957
Année : 1987-2004-2009
N° Adhèrent : 528
A remercié : 3 fois
A été remercié : 92 fois

Re: REGULARITE

Message non lupar lolo_910r » lun. 27 nov. 2017 08:59

Voici les bons liens :

Règlement ici

Et inscription
Modérateur / Web master

Avatar de l’utilisateur
68TARD
Modérateur
Modérateur
Messages : 1123
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 00:00
localisation : 79 31
Modèle PORSCHE : Transaxle
N° Adhèrent : 351
A remercié : 112 fois
A été remercié : 172 fois

Re: REGULARITE

Message non lupar 68TARD » mar. 28 nov. 2017 21:20

Ce n'est pas donné....
En plus, je crois que je n'ai plus l'âge et 12 heures même par équipe....c'est long MDR
Alain Simon Président du Club / Rédac' chef du GTR Mag
924 1984
944 1984
944 S2 CAB 1991
968 1995

Avatar de l’utilisateur
afiliol
C.A / R.R du Club
C.A / R.R du Club
Messages : 259
Enregistré le : mer. 8 sept. 2010 00:00
localisation : Landes
Modèle PORSCHE : 944
Série Spécial : Kenwood Le Mans
Année : 1984
Code couleur : LY7Y
N° Adhèrent : 428
A remercié : 6 fois
A été remercié : 62 fois

Re: REGULARITE

Message non lupar afiliol » mer. 29 nov. 2017 10:39

Salut Prez
Tu te sens plus vieux que moi ?
4 h le samedi, 8 le dimanche à 4, c'est jouable.
J'ai confiance en ma mémère.
Bizz
André : Délégué 924 cup http://www.afphotos.fr/porscheclub.php

Avatar de l’utilisateur
Butzi
Expert
Expert
Messages : 817
Enregistré le : mer. 20 mars 2013 00:00
localisation : 30
Modèle PORSCHE : 944 Cup
Année : 1987
N° Adhèrent : 968
A remercié : 39 fois
A été remercié : 84 fois

Re: REGULARITE

Message non lupar Butzi » mer. 29 nov. 2017 19:22

Je trouve aussi que ce n'est pas donné pour de la régularité.
Ensuite, vu le nombre de pilotes, il faut être prêt à accepter le prêt de volant.
Je dois dire que pour mes 2 autos de pistes (La 944 Turbo Cup & la 996 Cup), à part mon fils, je ne vois pas à qui je pourrai prêter l'un de mes missiles.
Une auto faite pour çà et proposer à la location, pourquoi pas...
Afiliol, comment choisis tu tes pilotes partenaires, à quelles conditions et sur quels critères :?:
Classic Auto Sport, spécialiste Porsche à Alès (30), distributeur des produits Lindsey Racing, Tarett eng., Scart, Intrax suspensions, ...
Les PMA de C.A.S : 944 Turbo Cup 1987, 944 Turbo S 1988, 944 Turbo Cab. 1991, 944 T220 1986, 928 GT 1989

Avatar de l’utilisateur
68TARD
Modérateur
Modérateur
Messages : 1123
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 00:00
localisation : 79 31
Modèle PORSCHE : Transaxle
N° Adhèrent : 351
A remercié : 112 fois
A été remercié : 172 fois

Re: REGULARITE

Message non lupar 68TARD » mer. 29 nov. 2017 20:06

afiliol a écrit :Salut Prez
Tu te sens plus vieux que moi ?
4 h le samedi, 8 le dimanche à 4, c'est jouable.
J'ai confiance en ma mémère.
Bizz


Sans doute... :mrgreen: A franchement parler, même à l'époque ou je me prenais pour un pilote, je n'ai jamais vraiment aimé le circuit (sauf en monoplace où je me suis amusé quelques fois) : tourner en rond sur un circuit n'a jamais valu pour moi le pied que j'ai pris sur les spéciales de rallye (avec sans doute l’insouciance de la jeunesse :mrgreen: ) mais là, même avec une petite auto, on pouvait aller botter le c... à des plus grosses kart ;
En fait au bout d'une dizaine de tours en circuit, j'ai mon compte même si je pense n'avoir pas trop perdu mon coup de volant (avec l'insouciance en moins :mrgreen: ). En régularité, tu n'as pas l'adrénaline que tu as en compet, quand tu fais dix tours dans le pare-choc de la voiture qui te précède, que tu lui en mets "plein les rétro", que tu cherches où tu vas le taper (intérieur?extérieur? au freinage?) et que finalement tu trouves la faille et que tu le "tapes" à l'endroit où il s'y attend le moins et qu'après t'avoir bouchonné pendant 10 tours, tu le vois diminuer dans ton propre rétroviseur. Quand tu as connu ça, la régularité, c'est fade... :cool:
Alain Simon Président du Club / Rédac' chef du GTR Mag
924 1984
944 1984
944 S2 CAB 1991
968 1995

Avatar de l’utilisateur
Butzi
Expert
Expert
Messages : 817
Enregistré le : mer. 20 mars 2013 00:00
localisation : 30
Modèle PORSCHE : 944 Cup
Année : 1987
N° Adhèrent : 968
A remercié : 39 fois
A été remercié : 84 fois

Re: REGULARITE

Message non lupar Butzi » jeu. 30 nov. 2017 08:20

Merci Alain pour le récit de cette passe d'arme qui résume parfaitement le côté jouissif de l'activité circuit avec le couteau entre les dents.

heureux
Classic Auto Sport, spécialiste Porsche à Alès (30), distributeur des produits Lindsey Racing, Tarett eng., Scart, Intrax suspensions, ...
Les PMA de C.A.S : 944 Turbo Cup 1987, 944 Turbo S 1988, 944 Turbo Cab. 1991, 944 T220 1986, 928 GT 1989

Avatar de l’utilisateur
68TARD
Modérateur
Modérateur
Messages : 1123
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 00:00
localisation : 79 31
Modèle PORSCHE : Transaxle
N° Adhèrent : 351
A remercié : 112 fois
A été remercié : 172 fois

Re: REGULARITE

Message non lupar 68TARD » jeu. 30 nov. 2017 09:15

C'est du vécu :mrgreen: Et encore, je n'ai pas parlé de ceux qui en profitent pour te remonter et viennent mettre leur nez dans tes échappements et qui te remplissent les rétros..
Mais quel pied!!!! kart
Alain Simon Président du Club / Rédac' chef du GTR Mag
924 1984
944 1984
944 S2 CAB 1991
968 1995


Retourner vers « Evènements Sorties Circuit, Rallye, en 924-944-968 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dal69, P.L.C et 5 invités