Prochains événements Club, Okay RENCARD LEGEND CAFE CHOLET LE 11 MARS ET SORTIE DE PAQUES SUD OUEST DU 30 MARS AU 2 AVRIL

M**** J'AI ENCORE CRAQUÉ.

Avatar de l’utilisateur
JIMM
Confirmé
Confirmé
Messages : 350
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 00:00
localisation : 49
Modèle PORSCHE : 924 CGT -924 TARGA -924 S
Série Spécial : Carrera GT -Targa -S
Année : 1981 - 1981- 1986
Code couleur : LM3A - LA3V - LO41
N° Adhèrent : 780
A remercié : 185 fois
A été remercié : 55 fois

M**** J'AI ENCORE CRAQUÉ.

Message non lupar JIMM » mer. 14 févr. 2018 11:09

Bonjour à tous,

J'ai encore craqué, oui encore.... :mrgreen:

Voilà, je viens de me faire plaisir avec une nouvelle venue dans ma passion automobile.

Une 924 S 2,5L 150Cv de 1986, elle est mécaniquement bien entretenue, carrosserie a revoir niveau peinture (quelques petits pocs mais rien de méchant) intérieur clair en bon état général mis à part les assises qui sont décousues.

Je suis rentré avec par la route, et les 200 km de retour ont été pour ainsi dire un pur bonheur.

Seulement une question : les instrumentations sont-elles identiques au 924 2L et Turbo, notamment le mano de pression d'huile, le voltmètre et l'horloge. Car après vérification des connexions, ca merdouille sur la pression d'huile. Aiguille figé sur 8 bar.
J'ai d'avance un jeu d'instruments de 924 2L, puis-je le monter dessus.

Merci de votre aide et certains la verrons lors du RLC-2018

Bonne journée à vous tous.
JIMM -
924 CARRERA GT N'79 -
924 TARGA CUP N'3 EN PREPARATION -
924 S 2,5L 150Cv -

http://jeremygt.canalblog.com/

Avatar de l’utilisateur
JIMM
Confirmé
Confirmé
Messages : 350
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 00:00
localisation : 49
Modèle PORSCHE : 924 CGT -924 TARGA -924 S
Série Spécial : Carrera GT -Targa -S
Année : 1981 - 1981- 1986
Code couleur : LM3A - LA3V - LO41
N° Adhèrent : 780
A remercié : 185 fois
A été remercié : 55 fois

Re: M**** J'AI ENCORE CRAQUÉ.

Message non lupar JIMM » mer. 14 févr. 2018 11:12

Image
JIMM -
924 CARRERA GT N'79 -
924 TARGA CUP N'3 EN PREPARATION -
924 S 2,5L 150Cv -

http://jeremygt.canalblog.com/

Avatar de l’utilisateur
Raceloulou
Confirmé
Confirmé
Messages : 278
Enregistré le : sam. 2 août 2014 00:00
localisation : Sarthe
Modèle PORSCHE : 924ph1/944ph2
Année : 1979/1985
Code couleur : W4W4/L90E
N° Adhèrent : 972
A remercié : 77 fois
A été remercié : 35 fois

Re: M**** J'AI ENCORE CRAQUÉ.

Message non lupar Raceloulou » mer. 14 févr. 2018 11:14

c'est la sonde sur le moteur qui déconne les cosses doivent être déconnectées ;)

en plus c'est pas 8 bars sur le 2,5l mais 5 bars

C'est quoi cette présentation sans PHOTOS !!!!!!!! lol lol

Edit : tu as lu dans mes pensées apero

Edit 2 : attends mais elle n'est pas rouge !! BAN fumeemoquette
Pacha > 944 Ph2 de 1985 L90E C01 U62 395 424 429 441 454* 650 651 657
Grenouillette > 924 2l Ph1 de 1979 W4W4 > 18/04/2017 date de sa réssurection

Avatar de l’utilisateur
JIMM
Confirmé
Confirmé
Messages : 350
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 00:00
localisation : 49
Modèle PORSCHE : 924 CGT -924 TARGA -924 S
Série Spécial : Carrera GT -Targa -S
Année : 1981 - 1981- 1986
Code couleur : LM3A - LA3V - LO41
N° Adhèrent : 780
A remercié : 185 fois
A été remercié : 55 fois

Re: M**** J'AI ENCORE CRAQUÉ.

Message non lupar JIMM » mer. 14 févr. 2018 11:18

Image

Image

Image
Modifié en dernier par JIMM le jeu. 15 févr. 2018 21:27, modifié 1 fois.
JIMM -
924 CARRERA GT N'79 -
924 TARGA CUP N'3 EN PREPARATION -
924 S 2,5L 150Cv -

http://jeremygt.canalblog.com/

Avatar de l’utilisateur
JIMM
Confirmé
Confirmé
Messages : 350
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 00:00
localisation : 49
Modèle PORSCHE : 924 CGT -924 TARGA -924 S
Série Spécial : Carrera GT -Targa -S
Année : 1981 - 1981- 1986
Code couleur : LM3A - LA3V - LO41
N° Adhèrent : 780
A remercié : 185 fois
A été remercié : 55 fois

Re: M**** J'AI ENCORE CRAQUÉ.

Message non lupar JIMM » mer. 14 févr. 2018 11:24

Raceloulou a écrit :c'est la sonde sur le moteur qui déconne les cosses doivent être déconnectées ;)

en plus c'est pas 8 bars sur le 2,5l mais 5 bars

C'est quoi cette présentation sans PHOTOS !!!!!!!! lol lol

Edit : tu as lu dans mes pensées apero

Edit 2 : attends mais elle n'est pas rouge !! BAN fumeemoquette



MDR MDR Non non pas de rouge pour celle ci, je cherchais une 944 ou 924S sans me soucié de la couleur, pour une fois. ... :mrgreen: :mrgreen:
Je voulais une grise ou une noire.

Oui l'aiguille reste bien fixé sur 5 (erreur de frappe).
JIMM -
924 CARRERA GT N'79 -
924 TARGA CUP N'3 EN PREPARATION -
924 S 2,5L 150Cv -

http://jeremygt.canalblog.com/

Avatar de l’utilisateur
Raceloulou
Confirmé
Confirmé
Messages : 278
Enregistré le : sam. 2 août 2014 00:00
localisation : Sarthe
Modèle PORSCHE : 924ph1/944ph2
Année : 1979/1985
Code couleur : W4W4/L90E
N° Adhèrent : 972
A remercié : 77 fois
A été remercié : 35 fois

Re: M**** J'AI ENCORE CRAQUÉ.

Message non lupar Raceloulou » mer. 14 févr. 2018 11:30

ok

j'ai eu le même soucis au début sur la mienne et c'était juste la cosse sur la sonde ;)

C'est rien

Edit : sympa les sièges siglés
Modifié en dernier par Raceloulou le mer. 14 févr. 2018 19:30, modifié 1 fois.
Pacha > 944 Ph2 de 1985 L90E C01 U62 395 424 429 441 454* 650 651 657
Grenouillette > 924 2l Ph1 de 1979 W4W4 > 18/04/2017 date de sa réssurection

Avatar de l’utilisateur
JIMM
Confirmé
Confirmé
Messages : 350
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 00:00
localisation : 49
Modèle PORSCHE : 924 CGT -924 TARGA -924 S
Série Spécial : Carrera GT -Targa -S
Année : 1981 - 1981- 1986
Code couleur : LM3A - LA3V - LO41
N° Adhèrent : 780
A remercié : 185 fois
A été remercié : 55 fois

Re: M**** J'AI ENCORE CRAQUÉ.

Message non lupar JIMM » mer. 14 févr. 2018 11:35

Oui sympa cet intérieur, mais un grand lessivage s'impose.
Merci pour ta réponse Raceloulou je regarderai ce soir pour la cosse. cool
JIMM -
924 CARRERA GT N'79 -
924 TARGA CUP N'3 EN PREPARATION -
924 S 2,5L 150Cv -

http://jeremygt.canalblog.com/

Avatar de l’utilisateur
Cadiol
Confirmé
Confirmé
Messages : 303
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 00:00
localisation : 34
Modèle PORSCHE : 944 Turbo 220
Année : 1986
Code couleur : L90E
N° Adhèrent : 961
A remercié : 51 fois
A été remercié : 42 fois

Re: M**** J'AI ENCORE CRAQUÉ.

Message non lupar Cadiol » mer. 14 févr. 2018 11:37

Bravo pour cette belle acquisition.

A la passion.... :mrgreen:
"L'alpiniste est un homme qui conduit son corps là où, un jour, ses yeux ont regardé... "
Gaston Rébuffat
Iconomécanophile et fier de l'être.

Avatar de l’utilisateur
lolo_910r
C.A / R.R du Club
C.A / R.R du Club
Messages : 582
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 00:00
localisation : 78
Modèle PORSCHE : 924S-Boxster 987-GTS 957
Année : 1987-2004-2009
N° Adhèrent : 528
A remercié : 2 fois
A été remercié : 82 fois

Re: M**** J'AI ENCORE CRAQUÉ.

Message non lupar lolo_910r » mer. 14 févr. 2018 12:08

Craquer pour une 924 S ne peut être qu'un bon choix heureux
Car c'est la meilleur des 924 fumeemoquette
Modérateur / Web master

Avatar de l’utilisateur
JIMM
Confirmé
Confirmé
Messages : 350
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 00:00
localisation : 49
Modèle PORSCHE : 924 CGT -924 TARGA -924 S
Série Spécial : Carrera GT -Targa -S
Année : 1981 - 1981- 1986
Code couleur : LM3A - LA3V - LO41
N° Adhèrent : 780
A remercié : 185 fois
A été remercié : 55 fois

Re: M**** J'AI ENCORE CRAQUÉ.

Message non lupar JIMM » mer. 14 févr. 2018 12:37

Merci Cadiol et Lolo_910r
;)
JIMM -
924 CARRERA GT N'79 -
924 TARGA CUP N'3 EN PREPARATION -
924 S 2,5L 150Cv -

http://jeremygt.canalblog.com/

Avatar de l’utilisateur
bert85
C.A / R.R du Club
C.A / R.R du Club
Messages : 3957
Enregistré le : ven. 5 mars 2010 00:00
localisation : VENDEE
Modèle PORSCHE : 924/924S/944 Turbo
Année : 1981
A remercié : 352 fois
A été remercié : 267 fois

Re: M**** J'AI ENCORE CRAQUÉ.

Message non lupar bert85 » mer. 14 févr. 2018 12:42

JIMM a écrit :Bonjour à tous,


Car après vérification des connexions, ca merdouille sur la pression d'huile. Aiguille figé sur 8 bar. Non c'est différent pas la même échelle.
J'ai d'avance un jeu d'instruments de 924 2L, puis-je le monter dessus.

Merci de votre aide et certains la verrons lors du RLC-2018

Bonne journée à vous tous.


http://www.porscheclub-924-944-968.fr/viewtopic.php?f=21&t=4277


669096IMG4175.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
bert85
C.A / R.R du Club
C.A / R.R du Club
Messages : 3957
Enregistré le : ven. 5 mars 2010 00:00
localisation : VENDEE
Modèle PORSCHE : 924/924S/944 Turbo
Année : 1981
A remercié : 352 fois
A été remercié : 267 fois

Re: M**** J'AI ENCORE CRAQUÉ.

Message non lupar bert85 » mer. 14 févr. 2018 13:05

2L

img_0517-3cf4a34.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
JIMM
Confirmé
Confirmé
Messages : 350
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 00:00
localisation : 49
Modèle PORSCHE : 924 CGT -924 TARGA -924 S
Série Spécial : Carrera GT -Targa -S
Année : 1981 - 1981- 1986
Code couleur : LM3A - LA3V - LO41
N° Adhèrent : 780
A remercié : 185 fois
A été remercié : 55 fois

Re: M**** J'AI ENCORE CRAQUÉ.

Message non lupar JIMM » mer. 14 févr. 2018 15:05

Merci Bertrand.
cool
JIMM -
924 CARRERA GT N'79 -
924 TARGA CUP N'3 EN PREPARATION -
924 S 2,5L 150Cv -

http://jeremygt.canalblog.com/

Avatar de l’utilisateur
QUIQUI44
C.A / R.R du Club
C.A / R.R du Club
Messages : 127
Enregistré le : dim. 28 févr. 2010 00:00
localisation : 44 loire atlantique
Modèle PORSCHE : 944L phase2/944 turbo cab(951) /924 2L CupN°12
Année : 1992/1985/1980
A remercié : 146 fois
A été remercié : 26 fois

Re: M**** J'AI ENCORE CRAQUÉ.

Message non lupar QUIQUI44 » jeu. 15 févr. 2018 07:59

Super Jéremy heureux heureux en plus une 24S c'est la classe rallyecar bravo bravo
Pour ta pression d'huile, après contrôle des raccordements,si toujours pareil contrôle du régulateur de pression d'huile qui grippe souvent sur ces versions pamafote
Bonne route et peux être à ce weekend
Alain
Un rêve réalisé depuis déjà plus de 20 ans,mais un plaisir qui reste toujours aussi fort surtout maintenant avec la turbo cab

Avatar de l’utilisateur
JIMM
Confirmé
Confirmé
Messages : 350
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 00:00
localisation : 49
Modèle PORSCHE : 924 CGT -924 TARGA -924 S
Série Spécial : Carrera GT -Targa -S
Année : 1981 - 1981- 1986
Code couleur : LM3A - LA3V - LO41
N° Adhèrent : 780
A remercié : 185 fois
A été remercié : 55 fois

Re: M**** J'AI ENCORE CRAQUÉ.

Message non lupar JIMM » jeu. 15 févr. 2018 08:10

Bonjour Alain,

Merci. Oui je me penche sur le sujet ce week-end ou le week-end prochain. Je passe comme prévu Samedi vous voir.

Bises à vous deux.
JIMM -
924 CARRERA GT N'79 -
924 TARGA CUP N'3 EN PREPARATION -
924 S 2,5L 150Cv -

http://jeremygt.canalblog.com/

Avatar de l’utilisateur
dal69
Bavard
Bavard
Messages : 116
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 15:46
localisation : Conflans
Modèle PORSCHE : 924
Année : 1980
Code couleur : Rouge
N° Adhèrent : 975
A remercié : 32 fois
A été remercié : 22 fois

Re: M**** J'AI ENCORE CRAQUÉ.

Message non lupar dal69 » jeu. 15 févr. 2018 09:48

trop bien, ça me tente de plus en plus une S, une caisse étroite avec un moteur un peu plus vaillant que le 2L, je pense que c'est le combo parfait.

Fred

Avatar de l’utilisateur
jéjé78
Passionné
Passionné
Messages : 427
Enregistré le : sam. 2 janv. 2016 13:36
localisation : YVELINES
Modèle PORSCHE : 924 S / 924 ph.1
Année : 1988 / 1979
Code couleur : L90E / LA3V
N° Adhèrent : 746
A remercié : 109 fois
A été remercié : 81 fois

Re: M**** J'AI ENCORE CRAQUÉ.

Message non lupar jéjé78 » jeu. 15 févr. 2018 12:34

dal69 a écrit :trop bien, ça me tente de plus en plus une S, une caisse étroite avec un moteur un peu plus vaillant que le 2L, je pense que c'est le combo parfait.

Fred


Bonjour à tous ,

dal69 , tu défonces des portes ouvertes , en disant ça ... :lol: je ne peux qu'adhérer à ton point de vue ! :cool:


JIMM , bienvenue dans le cercle des possesseurs de 24S cool
Un jour , tu m'expliqueras comment tu arrives à tout mener de front , je serais bien curieux de le savoir bravo fumeemoquette

jéjé78
924 S : J'ADOOOOOORE !!! A CONSOMMER SANS MODERATION / 924 A REDEMARRER ...

Avatar de l’utilisateur
jsn59
Confirmé
Confirmé
Messages : 359
Enregistré le : jeu. 18 juil. 2013 00:00
localisation : 59
Modèle PORSCHE : 924S
Année : 1986
Code couleur : L90E
N° Adhèrent : 992
A remercié : 21 fois
A été remercié : 24 fois

Re: M**** J'AI ENCORE CRAQUÉ.

Message non lupar jsn59 » jeu. 15 févr. 2018 14:15

Bon je ne vois pas les photos mais comme c'est une 24s, j'applaudis les yeux fermés!

Pour la pression, comme le dit Bert, la jauge est différente entre 24 et 24s. Elle reste bloquée dès le contact ou en roulant?
There are no old Porsches. Only new owners.

Avatar de l’utilisateur
JIMM
Confirmé
Confirmé
Messages : 350
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 00:00
localisation : 49
Modèle PORSCHE : 924 CGT -924 TARGA -924 S
Série Spécial : Carrera GT -Targa -S
Année : 1981 - 1981- 1986
Code couleur : LM3A - LA3V - LO41
N° Adhèrent : 780
A remercié : 185 fois
A été remercié : 55 fois

Re: M**** J'AI ENCORE CRAQUÉ.

Message non lupar JIMM » jeu. 15 févr. 2018 14:27

jéjé78 a écrit :
dal69 a écrit :trop bien, ça me tente de plus en plus une S, une caisse étroite avec un moteur un peu plus vaillant que le 2L, je pense que c'est le combo parfait.

Fred


Bonjour à tous ,

dal69 , tu défonces des portes ouvertes , en disant ça ... :lol: je ne peux qu'adhérer à ton point de vue ! :cool:


JIMM , bienvenue dans le cercle des possesseurs de 24S cool
Un jour , tu m'expliqueras comment tu arrives à tout mener de front , je serais bien curieux de le savoir bravo fumeemoquette

jéjé78


Merci jéjé78 ;)

Comment je fais, et bien je me suis trouvé un bon dealer :mrgreen: MDR MDR je te donnerai son adresse. :lol:

Hors de blague je ne sais pas moi même.
Tu pourras la voir le 11 Mars en tout cas.

Bonne journée à vous 2.
JIMM -
924 CARRERA GT N'79 -
924 TARGA CUP N'3 EN PREPARATION -
924 S 2,5L 150Cv -

http://jeremygt.canalblog.com/

Avatar de l’utilisateur
JIMM
Confirmé
Confirmé
Messages : 350
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 00:00
localisation : 49
Modèle PORSCHE : 924 CGT -924 TARGA -924 S
Série Spécial : Carrera GT -Targa -S
Année : 1981 - 1981- 1986
Code couleur : LM3A - LA3V - LO41
N° Adhèrent : 780
A remercié : 185 fois
A été remercié : 55 fois

Re: M**** J'AI ENCORE CRAQUÉ.

Message non lupar JIMM » jeu. 15 févr. 2018 14:28

dal69 a écrit :trop bien, ça me tente de plus en plus une S, une caisse étroite avec un moteur un peu plus vaillant que le 2L, je pense que c'est le combo parfait.

Fred


Avis partagé Fred, d'où le choix. ;)
JIMM -
924 CARRERA GT N'79 -
924 TARGA CUP N'3 EN PREPARATION -
924 S 2,5L 150Cv -

http://jeremygt.canalblog.com/

Avatar de l’utilisateur
JIMM
Confirmé
Confirmé
Messages : 350
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 00:00
localisation : 49
Modèle PORSCHE : 924 CGT -924 TARGA -924 S
Série Spécial : Carrera GT -Targa -S
Année : 1981 - 1981- 1986
Code couleur : LM3A - LA3V - LO41
N° Adhèrent : 780
A remercié : 185 fois
A été remercié : 55 fois

Re: M**** J'AI ENCORE CRAQUÉ.

Message non lupar JIMM » jeu. 15 févr. 2018 14:32

jsn59 a écrit :Bon je ne vois pas les photos mais comme c'est une 24s, j'applaudis les yeux fermés!

Pour la pression, comme le dit Bert, la jauge est différente entre 24 et 24s. Elle reste bloquée dès le contact ou en roulant?


Merci jsn59,

La fixation de l'aiguille se produit dès la mise en contact et reste en roulant. Une mauvaise masse peut-être à l'origine ?
JIMM -
924 CARRERA GT N'79 -
924 TARGA CUP N'3 EN PREPARATION -
924 S 2,5L 150Cv -

http://jeremygt.canalblog.com/

Avatar de l’utilisateur
jsn59
Confirmé
Confirmé
Messages : 359
Enregistré le : jeu. 18 juil. 2013 00:00
localisation : 59
Modèle PORSCHE : 924S
Année : 1986
Code couleur : L90E
N° Adhèrent : 992
A remercié : 21 fois
A été remercié : 24 fois

Re: M**** J'AI ENCORE CRAQUÉ.

Message non lupar jsn59 » jeu. 15 févr. 2018 15:02

J'ai eu l'inverse, l'aiguille collée à 0. C'était une des cosses du capteur de pression qui avait bougée. Regarde déjà de ce coté. Ou la jauge....
There are no old Porsches. Only new owners.

Avatar de l’utilisateur
JIMM
Confirmé
Confirmé
Messages : 350
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 00:00
localisation : 49
Modèle PORSCHE : 924 CGT -924 TARGA -924 S
Série Spécial : Carrera GT -Targa -S
Année : 1981 - 1981- 1986
Code couleur : LM3A - LA3V - LO41
N° Adhèrent : 780
A remercié : 185 fois
A été remercié : 55 fois

Re: M**** J'AI ENCORE CRAQUÉ.

Message non lupar JIMM » jeu. 15 févr. 2018 16:15

Ok jsn59, je regarde cela aussi.
Merci de ton aide.
JIMM -
924 CARRERA GT N'79 -
924 TARGA CUP N'3 EN PREPARATION -
924 S 2,5L 150Cv -

http://jeremygt.canalblog.com/

Avatar de l’utilisateur
lolo_910r
C.A / R.R du Club
C.A / R.R du Club
Messages : 582
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 00:00
localisation : 78
Modèle PORSCHE : 924S-Boxster 987-GTS 957
Année : 1987-2004-2009
N° Adhèrent : 528
A remercié : 2 fois
A été remercié : 82 fois

Re: M**** J'AI ENCORE CRAQUÉ.

Message non lupar lolo_910r » jeu. 15 févr. 2018 16:54

Sur ma 24S le comportement de la jauge de pression d'huile est le suivant :
A froid collé sur les 5 bars
A chaud et à l'arrêt, en fonction de la viscosité de l'huile dans le moteur, je suis entre 2 et 3/3,5 bars
A chaud en étant à très faible allure, l'aiguille va être entre 3 et 5 bars, puis..
..A chaud en roulant, collé sur les 5 bars
Modérateur / Web master

Avatar de l’utilisateur
JIMM
Confirmé
Confirmé
Messages : 350
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 00:00
localisation : 49
Modèle PORSCHE : 924 CGT -924 TARGA -924 S
Série Spécial : Carrera GT -Targa -S
Année : 1981 - 1981- 1986
Code couleur : LM3A - LA3V - LO41
N° Adhèrent : 780
A remercié : 185 fois
A été remercié : 55 fois

Re: M**** J'AI ENCORE CRAQUÉ.

Message non lupar JIMM » jeu. 15 févr. 2018 21:23

Lolo_910r, ton retour d'expérience est très intéressant, du fait que, quand je suis rentré le soir où j'ai été la chercher, ne connaissant pas la voiture (juste un tour de 30 km pour l'essayer) je n'ai pas "tapé" dedans.
Et les 200km du retour ont été fait des 3/4 en voie expresse. Donc pas de retour pour ma part sur petite route.
Je vais avant tout voir le comportement du mano en roulant un peux a faible allure sur les routes de campagne.
Ce que je vois dans ton expérience Lolo_910r, rejoint ce que j'ai observer en rentrant. Étant donné que je n'ai pas roulé beaucoup en dessous des 110km/h, peut-être un comportement normal ces 5 bars constant. pamafote
JIMM -
924 CARRERA GT N'79 -
924 TARGA CUP N'3 EN PREPARATION -
924 S 2,5L 150Cv -

http://jeremygt.canalblog.com/


Retourner vers « Votre : Restauration / Projet »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : 68TARD, akalco et 11 invités