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kamelie1706 - 924 Martini (1977)

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kamelie1706
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kamelie1706 - 924 Martini (1977)

Message non lupar kamelie1706 » ven. 20 oct. 2017 16:30

Bonjour,

Français habitant en Finlande, avoir une voiture à bricoler fait partie de la culture locale!
J'ai commencé par une 205 cabriolet mais je cherchais une propulsion avec toit en dure pour rouler également par temps frais :-)

J'ai trouvé mon bonheur avec ce modèle
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Kilométrage inconnu et vie tumultueuse elle passe néanmoins le contrôle technique annuel chez moi les doigts dans le nez ces 4 dernières années.

Tout semblait bien se présenter jusqu’à ce que je la ramène chez moi dans la nuit bien noire dans mon jardin .... au petit matin c'est la soupe à la grimace, elle est enlisée
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Beaucoups de mal à trouver une info claire sur comment remorquer (je n'ai que la doc Haynes très vague sur ce sujet) je m'y prend comme un goret et c'est la cata!
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Un rapide état des lieu il semble que seuls
- Porte barillet
- Jupe supérieure
soient bien amochés et dispo chez rose passion.

Cependant avant de passer commande je voudrais la mettre au sec au plus vite (roues dans l'eau et la boue) mais cette fois ci je veux être sur à 100% de l'harnacher correctement pour ne pas faire plus de dégât!

J'oscille entre le désespoir de ma bêtise et l'excitation de remettre cette puce sur patte et la restaurer au plus proche de son état originel (une superbe Martini).

Question bonus: Ou est sensé aller cette durite (flèche rouge)? J'ai vu des photos ou c'etait nul part: trop plein ou simple prise d'air?
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Je compte sur vous et la communauté Porsche qui semble fort sympathique de prime abord pour ce que j'ai déjà parcouru sur le forum cool

Suivi des travaux - 2018-05-01
kamelie1706 a écrit :
    - changer la calandre (en stock mais à adapter - neuf en stock (pièce frontale complète ref 477 805 591)) (End plate "upper" 477 805 593 + Bracket 477 805 567 mais je sais pas si j'en ai besoin?)
    La "nouvelle" occasion
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    pièce frontale complète neuve (inclut le support de barillet et le conduit d'air normalement)
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    - changer le support de barillet (en stock mais à adapter - neuf en stock (pièce frontale complète ref 477 805 591) ), je vais probablement en profiter pour changer le barillet par un neuf (à commander sur rose passion) (Lock carrier 944 501 933 01)
    - conduit d'air manquant (neuf en stock (pièce frontale complète ref 477 805 591))
    - changer les support de vase de liquide de refroidissement (en stock) (bonded rubber buffer 999 703 239 00)
    - plaque d'immatriculation qui se craquelle et visse rouillées
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    - boursouflure bas porte passager (à poncer pour voir état rouille) et un chouilla côté conducteur
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    - antigivrage de la vitre arrière ne semble pas connecté coté gauche (mais il est coté droit ...)
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    - autoradio chinois moche (probablement y mettre un becker gps c'est pas d'époque mais ça devrait s'intégrer mieux et plus dans l'esprit)
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    Par curiosité un autre autoradio chinois (AUNA TCN-MD-550BT) dont le style sera plus adéquat (en installé) en attendant une bonne occase sur un becker ...
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    - planche couvre coffre bricolée pour intégrer des HPs, pas sur que les HPs des portes fonctionnent ...
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    - Autocollant / badges divers
      - badge Allemagne vers la serrure du coffre (enlevé)
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      - badge drapeau Allemand et support téléphone sur la boite à gant (enlevés)
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      - badges Porsche sur les 2 ailes (enlevés)
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      - autocollant "strip" sur le capot, le toit et le coffre (enlevés)
      - autocollant martini originaux (à commander)
    - levier et soufflet de vitesse tuning (en stock/démonté/recherche de pièces manquantes), le soufflet tuning m'emmerde car il se coince dans le levier et empêche le passage de la marche arrière.
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    Le "nouveau"
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    - jantes de 15" (originales 14" en stock à peindre en blanc)
    Les "nouvelles"
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    - cache moyeux manquants pour jante allu (à commander ... Hub cap)
    - compteur kilométrique total, intermédiaire ne fonctionne pas ainsi que son allumage, le compteur vitesse fonctionne (roue crantée à commander pour se faire un stock ou ... )
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    - compteurs centraux: jauge de batterie semble inconsistante, jauge de pression à vérifier également (quelles sont les bonnes valeurs?).
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    - Roue de secours manquante (trouver une jante tole de base en 14" 4x108 ... comme sur ma 205!)
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    - Crique manquant (en stock)
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    - Trousse à outil manquante (à commander, un peu cher sur rose passion mais pas vu beaucoups moins cher en chinant sur Ebay ... à voir)
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    - crochet de remorquage avant et arrière manquants / sciés (probablement installation de crochet type Racing en perçant aux endroits orignaux)
    - un bouton switch et orange vers le levier de vitesse pour activer un système de pré-chauffage selon le précédent proprio ... mais jamais utilisé
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    - feux antibrouillard ou longues porté ajoutés au niveau de la grille que je n'ai pas trouvé comment actionner
    - tableau de bord craquelé et perçages divers (à combler avec la sugru ... j'adore ce truc!) (fait!)
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    - levier de vitre passager inconnu (remplacés par des originaux), pas sur non plus du conducteur
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    - perçage visible rétro droit du probablement au montage d'un autre rétro ... pas sur d'ailleurs que ce soient les bons!
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    - tissu de siège arrière noir mais liseret bleu présent
    - tissu de siège avant gris anthracite, liseret bleu manquant et cuir/vinyle conducteur légèrement déchiré mais état général plutôt bon et bande martini sur les appuies têtes ... mais mécanisme du dossier du siège conducteur ne se bloque pas! :?
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    - Les bas de caisses ont un peu souffert de l'opération "sauver willy" ... ils ne devraient pas être noirs?
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    - rénovation phares avants (neutraliser la rouille et changer/ajouter visses/clips manquants/rouillés)
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    Un joli phare gauche (en stock)
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    - cache batterie manquant et branchements pas catholiques ...
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    - Antenne radio pas d'origine
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    - documentation haynes (en stock)
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    - manuel utilisateur manquant (en stock en version 77 aux US)
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Modifié en dernier par kamelie1706 le mar. 1 mai 2018 18:17, modifié 25 fois.

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Re: kamelie1706 - 924 Martini (1977)

Message non lupar akalco » ven. 20 oct. 2017 18:31

"trop plein" si pression trop importante dans le bocal, purge par le bouchon qui est taré à une certaine pression... à diriger vers le sol.

Tu as en plus les deux silent-blocs du bocal de LDR HS, ils ne soutiennent même plus la platine support du bocal.

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Re: kamelie1706 - 924 Martini (1977)

Message non lupar lolo_910r » ven. 20 oct. 2017 18:38

Bienvenue sur le forum du club avec ta Martini

Normalement il y a un crochet sous le bupper gauche (lorsque tu es face à la 924).
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Re: kamelie1706 - 924 Martini (1977)

Message non lupar kamelie1706 » ven. 20 oct. 2017 19:49

C’est bien de ce côté là que je cherchais mais rien vu qui ressemblait à un crochet de remorquage. Normalement c’est entre la plaque et le phare ... je vais regarder encore mais au final je vais probablement demander à un pro de me la bouger sur 5m!

Si vous avez un schéma pour ce crochet je suis preneur...

J’avais vu aussi que le support avait sauté (lié au fermoir du capot).

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Re: kamelie1706 - 924 Martini (1977)

Message non lupar kamelie1706 » sam. 21 oct. 2017 09:35

Bon je cherchais au bon endroit
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Mais je pouvais toujours chercher, il a été scié pour installer des longues portés qui ne semblent même pas marcher vomis
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Pas vu de crochet à l’arrière non plus ... il a probablement été aussi coupé!
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J'ai voulu démonter le barillet mais on dirait que ce n'est pas vissé
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J'ai regardé de plus près comment déposé le porte barillet et la jupe supérieure il semble que pour se faire il faut:
- démonter les ailes pour désolidariser proprement la jupe supérieure
- déposer le radiateur?
- déposer le pare-choc?

J'ai pas trouvé les références pour les silent-bloc du vase de liquide de refroidissement, vous avez ca?
Pendant que j'y suis autre chose que je devrais commander chez rose passion?

Merci de votre aide
Modifié en dernier par kamelie1706 le sam. 21 oct. 2017 09:56, modifié 1 fois.

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Re: kamelie1706 - 924 Martini (1977)

Message non lupar dvteam70 » sam. 21 oct. 2017 09:52

Salut,

Pour le porte barillet il faut percer les rivets.

Pour la jupe supérieure (ou calandre) il faudra démonter le pare choc et dépointer les soudure avec un foret à dépointer (la calandre n'est pas vissée sur sa partie inférieure).

Damien.

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Re: kamelie1706 - 924 Martini (1977)

Message non lupar kamelie1706 » sam. 21 oct. 2017 10:09

Merci pour les précisions, j'ai cru voir la calandre aussi soudée avec le porte barillet. Bref dans mon jardin ca me semble pas faisable (pas de garage seulement tente)

Comment va s'y prendre un dépanneur sans crochet?

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Re: kamelie1706 - 924 Martini (1977)

Message non lupar lolo_910r » sam. 21 oct. 2017 10:11

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Re: kamelie1706 - 924 Martini (1977)

Message non lupar kamelie1706 » sam. 21 oct. 2017 10:15

donc sans crochet, inutile d'appeler un dépanneur pour l'instant?
des solutions sans soudure même temporaire?

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Re: kamelie1706 - 924 Martini (1977)

Message non lupar lolo_910r » sam. 21 oct. 2017 11:26

As-tu penser à mettre une planche au niveau du point de levage et ensuite lever la voiture afin de pouvoir glisser des madriés, plaque de roulage, etc sous tes roues, en faisant l'opération de chaque côté ?
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Re: kamelie1706 - 924 Martini (1977)

Message non lupar gikats » sam. 21 oct. 2017 13:12

Un depanneur utilise souvent un gros crochet au bout du cable.

on peut monter comme ça la voiture sur plateau en accrochant sur le triangle avant. (c'est du vécu) :mrgreen:


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Re: kamelie1706 - 924 Martini (1977)

Message non lupar kamelie1706 » sam. 21 oct. 2017 15:43

gikats a écrit :Un depanneur utilise souvent un gros crochet au bout du cable.
on peut monter comme ça la voiture sur plateau en accrochant sur le triangle avant. (c'est du vécu) :mrgreen:

Pas encore bien vu où été les points de levage, si pas loin (moins de 5 cm) de la jupe/bord de carrosserie, c'est peut être jouable en creusant pas mal. Je me suis pour l'instant concentré sur le séchage et le nettoyage autour des roues arrières.

Une petite vidéo pour vous donnez une idée du terrain
https://youtu.be/IQrjjuROF8U

Les pneus ont également besoins d'un nettoyage.
Je me demande si des chaines ne seraient pas efficaces dans ce contexte?
https://youtu.be/w73h40U1ZRQ

Il faut aussi que je recherche si il y a un moyen de sécher un sol argileux comme celui la ... ils ont prévu du beau temps pour la semaine en cours, je croise les doigts!
Modifié en dernier par kamelie1706 le sam. 21 oct. 2017 16:46, modifié 3 fois.

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Re: kamelie1706 - 924 Martini (1977)

Message non lupar kamelie1706 » sam. 21 oct. 2017 15:53



Merci mais pourquoi 3 recommandés? Il faut que je regarde de plus près et voir si je peux les avoir moins chers ailleurs (la calandre et le support de barillet sont par contre ok)

gikats a écrit :Un depanneur utilise souvent un gros crochet au bout du cable.
on peut monter comme ça la voiture sur plateau en accrochant sur le triangle avant. (c'est du vécu) :mrgreen:

Ok, je garde ca sous le coude si je fait appelle à un pro. En fait dans mon contexte tirer l’arrière serait le plus efficace .... à l'avant j'ai encore 2-3m de boue bien glissante!

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Re: kamelie1706 - 924 Martini (1977)

Message non lupar josef » sam. 21 oct. 2017 19:04

kamelie1706 a écrit :


Merci mais pourquoi 3 recommandés? Il faut que je regarde de plus près et voir si je peux les avoir moins chers ailleurs (la calandre et le support de barillet sont par contre ok)

gikats a écrit :Un depanneur utilise souvent un gros crochet au bout du cable.
on peut monter comme ça la voiture sur plateau en accrochant sur le triangle avant. (c'est du vécu) :mrgreen:

Ok, je garde ca sous le coude si je fait appelle à un pro. En fait dans mon contexte tirer l’arrière serait le plus efficace .... à l'avant j'ai encore 2-3m de boue bien glissante!


Bonsoir,
Tu dois pouvoir trouver les tampons à moins cher.
En 2011j'en ai commandé 6 à 3,86€ pièce chez RP.
ça a énormément augmenté ou alors il y a une erreur.

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Re: kamelie1706 - 924 Martini (1977)

Message non lupar lolo_910r » sam. 21 oct. 2017 19:07

kamelie1706 a écrit :Pas encore bien vu où été les points de levage, si pas loin (moins de 5 cm) de la jupe/bord de carrosserie, c'est peut être jouable en creusant pas mal. Je me suis pour l'instant concentré sur le séchage et le nettoyage autour des roues arrières.


Le point de levage se trouve au milieu du bas de caisse, il y a un petit triangle de visible dans la tôle.
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Re: kamelie1706 - 924 Martini (1977)

Message non lupar kamelie1706 » sam. 21 oct. 2017 20:52


Cool ça veut dire que je peux soulever avec le bord carrosserie / jupe ?

josef a écrit :Bonsoir,
Tu dois pouvoir trouver les tampons à moins cher.
En 2011j'en ai commandé 6 à 3,86€ pièce chez RP.
ça a énormément augmenté ou alors il y a une erreur.

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Oui à ce prix ça me semble abuser ... à moins que ce soit pour les 3 ... je vais voir/demander. Au pire on doit pouvoir faire la même chose en générique?

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Re: kamelie1706 - 924 Martini (1977)

Message non lupar jsn59 » sam. 21 oct. 2017 21:08

Bienvenue Kamelie,

Et content de te voir parmi nous. Tu as donc réussi faire valider ton inscription sur le forum. ;)
Finalement,tu l'as prise cette Martini. Bon choix même s'il y a pas mal de travail pour lui rendre son lustre. Elle a été pas mal personnalisée...D'autant qu'avec cette mésaventure ben... c'est vraiment ballot!! Tu as essayé de la sortir en la tirant par la calandre??
Et en prenant une sangle sur la travers avant? Sinon, par le triangle, déjà vu, mais c'était la fourrière...
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Re: kamelie1706 - 924 Martini (1977)

Message non lupar kamelie1706 » sam. 21 oct. 2017 21:34

jsn59 a écrit :Bienvenue Kamelie,
Et content de te voir parmi nous. Tu as donc réussi faire valider ton inscription sur le forum. ;)
Finalement,tu l'as prise cette Martini. Bon choix même s'il y a pas mal de travail pour lui rendre son lustre. Elle a été pas mal personnalisée...D'autant qu'avec cette mésaventure ben... c'est vraiment ballot!! Tu as essayé de la sortir en la tirant par la calandre??
Et en prenant une sangle sur la travers avant? Sinon, par le triangle, déjà vu, mais c'était la fourrière...


Yep ... j'étais en déplacement en Italie donc j'ai peut être eu trop de truc à gérer en même temps :-) mais au final me voila!
En fait j'arrivais pas a voir comment passer par en dessous ni sur que la traverse soit le bon endroit ... ni même sur d'identifier correctement la traverse.

Et dans un moment d'égarement j'ai essayé sur le porte barillet en pensant que ca faisait partie de la structure sur laquelle le pare choc était fixé ... donc la calandre s'est déformée avec :-(

Dans mon malheur j'ai eu la chance de laisser la capot ouvert sinon ça l'aurait voilé!

Cela semble une espèce de rite initiatique que je m'impose quand je ramène une voiture qui roule puis je merde ou une panne se déclare .... j'ai mis 6 mois hivernaux à retaper ma 205 avant d'en profiter. Bon la j'ai bien merdé et ça m'a mis un petit coup derrière la tête mais il m'en faut plus pour baisser pavillon :-)

Par contre je trouve décevant que Porsche ai utilisé de la soudure au lieu de la visserie .... question maintenabilité c'est pas top! Question de poids? qualité? esthétisme?

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Re: kamelie1706 - 924 Martini (1977)

Message non lupar lolo_910r » dim. 22 oct. 2017 13:48

kamelie1706 a écrit :

Cool ça veut dire que je peux soulever avec le bord carrosserie / jupe ?

Cliques sur le lien que je t'ai mis et tu y verras précisément où se trouve les points de levage.
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Re: kamelie1706 - 924 Martini (1977)

Message non lupar kamelie1706 » dim. 22 oct. 2017 18:52

Bon, j'ai encore passé mon après midi dans la boue mais j'en suis venu à ... bout
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Va falloir maintenant faire un sérieux nettoyage intérieur et extérieur, de la boue partout!

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lolo_910r
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Re: kamelie1706 - 924 Martini (1977)

Message non lupar lolo_910r » dim. 22 oct. 2017 19:00

heureux heureux
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Re: kamelie1706 - 924 Martini (1977)

Message non lupar kamelie1706 » lun. 23 oct. 2017 09:16

lolo_910r a écrit :heureux heureux

Ça n'a pas été tout à fait la réaction de ma femme quand elle a vu l'état du terrain :-)

Une petite liste à la va-vite (sans ordre particulier):
    - changer la calandre (commandé) (End plate "upper" 477 805 593 + Bracket 477 805 567 mais je sais pas si j'en ai besoin?)
    La "nouvelle"
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    - changer le support de barillet, je vais probablement en profiter pour changer le barillet par un neuf (à commander sur rose passion, une fiche sur la dépose/remonte de cet élément? de la soudure?) (Lock carrier 944 501 933 01)
    - changer les support de vase de liquide de refroidissement (où commander car prix prohibitif sur rose passion? faire en générique? référence Porsche ou dimensions à chercher? bonded rubber buffer 999 703 239 00? )
    - plaque d'immatriculation qui se craquelle et visse rouillées
    - boursouflure bas porte passager (à poncer pour voir état rouille)
    - antigivrage de la vitre arrière ne semble pas connecté
    - autoradio chinois moche (probablement y mettre un becker gps c'est pas d'époque mais ça devrait s'intégrer mieux et plus dans l'esprit)
    - planche couvre coffre bricolée pour intégrer des HPs, pas sur que les HPs des portes fonctionnent ...
    - Autocollant / badges divers
      - badge Allemagne vers la serrure du coffre (à enlever)
      - badge drapeau Allemand sur la boite à gant (à enlever)
      - badges Porsche sur les 2 ailes (à enlever)
      - autocollant "strip" sur le capot, le toit et le coffre (à enlever)
      - autocollant martini originaux (à commander)
    - levier et soufflet de vitesse tuning (original commandé), le soufflet tuning m'emmerde car il se coince dans le levier et empêche le passage de la marche arrière.
    Le "nouveau"
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    - jantes de 15" (originales 14" en stock à peindre en blanc)
    Les "nouvelles"
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    - cache moyeux manquants (Hub cap 477 601 151 E)
    - compteur kilométrique total, intermédiaire ne fonctionne pas ainsi que son allumage, le compteur vitesse fonctionne (roue crantée à commander pour se faire un stock ou ... une fiche sur comment démonter les compteurs?)
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    - compteurs centraux: jauge de batterie semble inconsistante, jauge de pression à vérifier également (quelles sont les bonnes valeurs?).
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    - Roue de secours manquante (trouver une jante tole de base en 14" 4x108 ... comme sur ma 205!)
    - Crique manquant (commandé)
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    - Trousse à outil manquante (à commander, un peu cher sur rose passion mais pas vu beaucoups moins cher en chinant sur Ebay ... à voir)
    - crochet de remorquage avant et arrière manquants / sciés (probablement installation de crochet type Racing en perçant aux endroits orignaux)
    - un bouton switch et orange vers le levier de vitesse pour activer un système de pré-chauffage selon le précédent proprio ... mais jamais utilisé
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    - feux antibrouillard ou longues porté ajoutés au niveau de la grille que je n'ai pas trouvé comment actionner
    - tableau de bord craquelé et perçages divers (à combler avec la sugru ... j'adore ce truc!)
    - levier de vitre passager inconnu (commandé)
    - perçage visible rétro droit du probablement au montage d'un autre rétro
    - tissu de siège arrière noir mais liseret bleu présent
    - tissu de siège avant gris anthracite, liseret bleu manquant et cuir/vinyle conducteur légèrement déchiré mais état général plutôt bon et bande martini sur les appuies têtes
    - documentation haynes (en stock)
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    - manuel utilisateur manquant (commandé en version 77 aux US)
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Liste à mettre probablement à jour (avec photos) après nettoyage et familiarisation de la routine de maintenance!
Si vous avez des conseils de truc à prendre pour stock (entretien ou autre) sur rose passion je suis preneur!

Merci
Modifié en dernier par kamelie1706 le lun. 23 oct. 2017 20:30, modifié 11 fois.

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Re: kamelie1706 - 924 Martini (1977)

Message non lupar jsn59 » lun. 23 oct. 2017 11:04

Te voilà enfin sorti de ce bourbier.... Bravo.

Pour ta face avant, tu n'as pas trouvé d'occaz? Après, ce n'est peut-être pas évident dans ton coin....

Un truc qui m'interpelle :
...- un bouton switch et orange vers le levier de vitesse pour activer un système de pré-chauffage selon le précédent proprio ... mais jamais utilisé
... c'est un diesel?? :) ne serait-ce pas un shunt pour l'injecteur de départ à froid? ou pour le forçage du ventilo.

Si tu as pas mal de commande (et il y en aura toujours à faire), sache qu'en étant membre, tu a des réduction chez certains partenaires... ;)

Bonne resto!
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Re: kamelie1706 - 924 Martini (1977)

Message non lupar kamelie1706 » lun. 23 oct. 2017 15:41

C*est ce que je viens de voir, avec la ref et la description anglaise, j'ai trouvé pas mal de choses sur ebay pour pas trop cher (moins de 80€ fdpi ... avec le badge en prime! contre près de plus de 250€ fdpi en neuf sans le badge). C'est cool! Dans mon coin pas vu grand chose ...

En fouillant un peu j'ai trouvé le vendeur allemand fvd dont le revendeur officiel chez moi est un garage recommandé par la précédente conductrice :-)
Pas un officiel Porsche et en dehors de la capital (a priori donc moins cher), fait plutôt de la prépa course mais aussi toute réparation, ça devrait m'être utile si je galère avec les soudures ou si je me pelle dehors :-)

Pour le bouton, j'ai le temps de voir ce qu'il shunte en réalité :-)

Je reprend du poil de la bête!

La question bonus du soir, vous savez si ceux sont les bons compteurs pour une 77?
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