Prochains événements Club, Okay 20 ET 21 OCTOBRE LA SORTIE DU PRESIDENT DEUX SEVRES//LE 27 OCTOBRE LES CUP'S A LURCY LEVIS//LE 9,10,11 NOVEMBRE EPOQUAUTO A LYON

Et de 2 : 924 2l de 1979 Sortie de grange

Avatar de l’utilisateur
Raceloulou
Passionné
Passionné
Messages : 456
Enregistré le : sam. 2 août 2014 00:00
localisation : Sarthe
Modèle PORSCHE : 924ph1/944ph2
Année : 1979/1985
Code couleur : W4W4/L90E
N° Adhèrent : 972
A remercié : 106 fois
A été remercié : 63 fois

Et de 2 : 924 2l de 1979 Sortie de grange

Message non lupar Raceloulou » mar. 12 avr. 2016 21:03

Il fallait bien que je la présente ici aussi :D

J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle

Une 924 2l de 1979, une phase 1 donc ;)

Elle n'a pas roulé depuis 2002 (date du dernier contrôle technique valide)

Elle afficherait 120 000kms mais un changement de compteur m'empêche d'être sur à 100%
pas de vitre électrique, ni de targa, encore moins d'essuie-glace arrière ou encore d'aileron
Une 924 de base, mais avec les jantes alu quand même !

J'ai commencé par un changement des filtres (huile/air/essence) de la pompe a carburant, des courroies et les joints liés a l'injection

J'en ai profité également pour nettoyer l'admission et les différentes petites pièces métalliques possibles ont été poncées et vernis histoire de dire vivemoi MDR

Ce week-end avec un ami Porschiste également (924 rouge boite auto) nous avons fais la première tentative de redémarrage ... et elle a tourné content1 ... mais sans essence lol en effet seulement 0,8v a la pompe

Week-end prochain je démonte le support de fusible et de relais pour un bon nettoyage et je change l'intégralité des fusibles

Pour les photos :

Photos !!

le lien fonctionne même pour les personnes sans Facebook ;)

Mon but pour cette voiture, la redémarrer déjà et ensuite ... rien pour le moment enfin j'ai bien une idée mais je n'en dirais pas plus pour le moment :lol:

Image

Raceloulou a écrit :Le code couleur :
Rouge : neuf
Bleu : occasion

Freinage

- Durites aviations 72€
- la totalité des durites rigides refait par moi-même
- nouveau câble de frein a main, celui qui va de la poignée au tambour droit 37.28€
- cylindre de roue arrière + garniture (les tambours ont encore un peu de marge) 6.43 + 21.05 soit 27.48€
- achat de nouveau étrier avant car manquant + plaquette (les disques ont été conservé pour le moment), évidement je les ai révisés ;) 100€
- et évidemment purge du circuit 20€
256.76€

Circuit d'essence

- Pompe a essence 137.20€
- Filtre a essence 11.89€
- Filtre immergé pour remplacé la pompe de gavage
- durite souple pour remplacer une partie du circuit aller car bouché 9€ les 3m + 6€ les 2 embouts soit 15€
- Plateau refait a neuf par la clinique de l'injection Merci
- Distributeur doseur idem
- TAA idem
- WUR idem
- IDF idem l'ensemble a été payer en nature :mdr8: ce qui je dois bien l'avouer a permis d'alléger le budget
- Injecteurs achetés 56.24x4 soit 224.96€
- les 4 durites qui vont aux injecteurs que j'avais eu avec la voiture
- durite entre la pompe a essence et le filtre immergé 11.96€
- Joints d'injecteurs 3.77x4 soit 15.08€
- Raccords insolants 4.13x4 soit 16.52€
- Joints cuivres 1.22x4 et 0.44x22 soit 4.88+9.68 soit 14.56€
447.17€

Allumage

- Bobine 41.17€
- Vis platiné 6.31€
- Condensateur 8.11€
- Doigt et tête de Delco 10.44 + 7.80 soit 18.24€
- Faisceau 60.12€
- Bougie 2.88x4 soit 11.52€
91.47€

Distribution

- Courroie 29.17
- pas le galet tendeur car je n'ai pas l'outil pour tendre avec celui dans le kit distri BOULET
Bah euh de tête ... 29.17€

Électricité

- Batterie 87.52€
- Faisceau complet 130€ avec le porte relai
- Porte relais
- relais DME 30€
- Fusible je sais pas du tout 20€
- Nouveau compteur de vitesse car pas le bon 30€ a la casse
- un plafonnier qui me manquait dans le coffre 5€
- Sur ce point il me reste des choses a faire notamment le moteur d'essui-glace et celui des pop-up
- Faisceau batterie/démarreur/alternateur refait par moi-même 0 j'avais déjà tout ce qu'il fallait
302.52€

Train roulant

- Silent bloc ceux de l'avant 3.07x2 + 4.20 x 2 soit 6.14€ et 8.40€
- Rotule de suspension 20.90x2 soit 41.80€
- Triangles issus de mon stock
- Fusées les miennes étaient dans un état lamentable, la même si d'occasion sont comme neuves 130€ la paire de mémoire
- Soufflet de direction droite 9.5€
- Capuchons + le clips qui tient le câble de compteur de vitesse à la casse
- 5 pneus ... bon en réalité à l'heure ou j'écris ce post pas encore lol 380€
- vis excentrique + rondelle/écrou 45.50€
621.34€

Moteur

J'ai envie de dire ... rien MDR
- Démarreur 200.18€
- vidange + filtre a huile 4.43 + 40 d'huile (j'ai plus le prix) soit 44.43€
- joint du carter haut moteur 17.70€
262.31€

Admission

- joint de la pipe d'admission 6.12€
- filtre a air 12.42€
- durite d'air qui va sur le papillon 32.82€
- Joint du plateau 10.46€
- Joint entre le papillon et la pipe d'admission 3.14€
64.96€

Carroserie

- Rien hormis de l'anti-rouille + blaxon dans les passages d'ailes et autres parties de la caisse que j'ai eu accès (derrière les pare-choc par exemple) on va dire 30€
- redonner un semblant de forme à la calandre a l'avant
30€

Refroidissement

- pompe a eau 79.20€
- thermostat d'eau 9.01€
- radiateur reconditionnement (faisceau cuivre neuf) 362,58€
450,79€

En vrac

- Tableau de bord 50€ sans compter la refection (par encore faite)
- Butées entre les clignotants et les veilleuses 10€ je crois
- Remplacement de la pop-up droite car soudé a la caisse en position ouverte vomis issus de mon stock a moi
- Remplacement de la garniture plastique autour du phare gauche car une fixation était morte issus de mon stock a moi
- Verrins de hayon 32x2 soit 64€
- vidange de boite 30€
- courroie de l'alternateur
- capuchon de pédale de frein 2.09€
- courroie de l'alternateur 5.78€
- 3 rondelles pour le carter de distribution 0.16x3 soit 0.42€
162.29€

Total : 2718,78€ (je cherche les autres factures)
Modifié en dernier par Raceloulou le lun. 15 mai 2017 15:43, modifié 5 fois.
Pacha > 944 Ph2 de 1985 L90E C01 U62 395 424 429 441 454* 650 651 657
Grenouillette > 924 2l Ph1 de 1979 W4W4 > 18/04/2017 date de sa réssurection
Chaine Youtube : 944's driver

Avatar de l’utilisateur
jéjé78
Passionné
Passionné
Messages : 490
Enregistré le : sam. 2 janv. 2016 13:36
localisation : YVELINES
Modèle PORSCHE : 924 S / 924 ph.1
Année : 1988 / 1979
Code couleur : L90E / LA3V
N° Adhèrent : 746
A remercié : 152 fois
A été remercié : 113 fois

Re: Et de 2 : 924 2l de 1979 Sortie de grange

Message non lupar jéjé78 » mer. 13 avr. 2016 12:36

Salut Raceloulou ,

bravo pour l'acquisition de "grenouillette" content

jéjé78 envoiture
924 S : J'ADOOOOOORE !!! A CONSOMMER SANS MODERATION / 924 A REDEMARRER ...

Avatar de l’utilisateur
Raceloulou
Passionné
Passionné
Messages : 456
Enregistré le : sam. 2 août 2014 00:00
localisation : Sarthe
Modèle PORSCHE : 924ph1/944ph2
Année : 1979/1985
Code couleur : W4W4/L90E
N° Adhèrent : 972
A remercié : 106 fois
A été remercié : 63 fois

Re: Et de 2 : 924 2l de 1979 Sortie de grange

Message non lupar Raceloulou » mer. 13 avr. 2016 12:51

jéjé78 a écrit :Salut Raceloulou ,

bravo pour l'acquisition de "grenouillette" content

jéjé78 envoiture


Si tu viens pour les 24h auto tu pourras la voir ;)
Pacha > 944 Ph2 de 1985 L90E C01 U62 395 424 429 441 454* 650 651 657
Grenouillette > 924 2l Ph1 de 1979 W4W4 > 18/04/2017 date de sa réssurection
Chaine Youtube : 944's driver

Avatar de l’utilisateur
jéjé78
Passionné
Passionné
Messages : 490
Enregistré le : sam. 2 janv. 2016 13:36
localisation : YVELINES
Modèle PORSCHE : 924 S / 924 ph.1
Année : 1988 / 1979
Code couleur : L90E / LA3V
N° Adhèrent : 746
A remercié : 152 fois
A été remercié : 113 fois

Re: Et de 2 : 924 2l de 1979 Sortie de grange

Message non lupar jéjé78 » mer. 13 avr. 2016 17:10

oui , je serai là avec ma fille , comme l'an dernier , à partir de vendredi matin .

as-tu vu mon post à ce sujet , dans la rubrique "sorties secteur OUEST" 24 HEURES DU MANS 2016 ? kart

pour revenir à "grenouillette" : bon courage pour la suite !

ciao ,
jéjé78
924 S : J'ADOOOOOORE !!! A CONSOMMER SANS MODERATION / 924 A REDEMARRER ...

Avatar de l’utilisateur
bert85
C.A / R.R du Club
C.A / R.R du Club
Messages : 8745
Enregistré le : ven. 5 mars 2010 00:00
localisation : VENDEE
Modèle PORSCHE : 924/924S/944 Turbo/928S4
Année : 1981/86/91
N° Adhèrent : 0
A remercié : 560 fois
A été remercié : 394 fois

Re: Et de 2 : 924 2l de 1979 Sortie de grange

Message non lupar bert85 » mer. 13 avr. 2016 20:07

Amuse toi bien.


Quel est le code couleur ?

Avatar de l’utilisateur
Raceloulou
Passionné
Passionné
Messages : 456
Enregistré le : sam. 2 août 2014 00:00
localisation : Sarthe
Modèle PORSCHE : 924ph1/944ph2
Année : 1979/1985
Code couleur : W4W4/L90E
N° Adhèrent : 972
A remercié : 106 fois
A été remercié : 63 fois

Re: Et de 2 : 924 2l de 1979 Sortie de grange

Message non lupar Raceloulou » mer. 13 avr. 2016 20:15

Aucune idée

Étant de 1979 Porsche ne peut pas me le dire sauf en demandant le papier
Mais pour faire la demande il faut la carte grise à son nom
Elle était vendue pour piece à la base ;)
Et j'attends de la faire vraiment redémarrer pour faire la CG (en collection directement)
Pacha > 944 Ph2 de 1985 L90E C01 U62 395 424 429 441 454* 650 651 657
Grenouillette > 924 2l Ph1 de 1979 W4W4 > 18/04/2017 date de sa réssurection
Chaine Youtube : 944's driver

Avatar de l’utilisateur
lolo_910r
C.A / R.R du Club
C.A / R.R du Club
Messages : 1455
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 00:00
localisation : 78
Modèle PORSCHE : Boxster 987-GTS 957
Année : 2004-2009
N° Adhèrent : 528
A remercié : 4 fois
A été remercié : 103 fois

Re: Et de 2 : 924 2l de 1979 Sortie de grange

Message non lupar lolo_910r » sam. 16 avr. 2016 12:38

Sympa cette 924 Phase 1
Modérateur / Web master
Ex Moteur Porsche : 4cyl 924 S , 5cyl RS2

Avatar de l’utilisateur
JIMM
Passionné
Passionné
Messages : 620
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 00:00
localisation : 49
Modèle PORSCHE : 924 CGT -924 TARGA -924 S
Série Spécial : Carrera GT -Targa -S
Année : 1981 - 1981- 1986
Code couleur : LM3A - LA3V - LO41
N° Adhèrent : 780
A remercié : 304 fois
A été remercié : 82 fois

Re: Et de 2 : 924 2l de 1979 Sortie de grange

Message non lupar JIMM » ven. 22 avr. 2016 06:41

Couleur pas très commune, bonne restauration et bon redémarage de cette 924.
JIMM -
924 CARRERA GT N'79 -
924 TARGA CUP N'3 EN PREPARATION -
924 S 2,5L 150Cv -

http://jeremygt.canalblog.com/

Avatar de l’utilisateur
Raceloulou
Passionné
Passionné
Messages : 456
Enregistré le : sam. 2 août 2014 00:00
localisation : Sarthe
Modèle PORSCHE : 924ph1/944ph2
Année : 1979/1985
Code couleur : W4W4/L90E
N° Adhèrent : 972
A remercié : 106 fois
A été remercié : 63 fois

Re: Et de 2 : 924 2l de 1979 Sortie de grange

Message non lupar Raceloulou » ven. 22 avr. 2016 07:30

Concernant la couleur, elle serait bleu pétrole métallisé -> W4W4 selon une documentation sur le site de porsche ;)

je refais un essai ce week-end de démarrage :

un peu plus de 9v a la pompe a essence (suffisant car plus de pompe de gavage)
et un nouveau démarreur car elle tournait quand même pas bien vite malgré la batterie neuve

a suivre :mrgreen:
Pacha > 944 Ph2 de 1985 L90E C01 U62 395 424 429 441 454* 650 651 657
Grenouillette > 924 2l Ph1 de 1979 W4W4 > 18/04/2017 date de sa réssurection
Chaine Youtube : 944's driver

Avatar de l’utilisateur
Raceloulou
Passionné
Passionné
Messages : 456
Enregistré le : sam. 2 août 2014 00:00
localisation : Sarthe
Modèle PORSCHE : 924ph1/944ph2
Année : 1979/1985
Code couleur : W4W4/L90E
N° Adhèrent : 972
A remercié : 106 fois
A été remercié : 63 fois

Re: Et de 2 : 924 2l de 1979 Sortie de grange

Message non lupar Raceloulou » jeu. 28 avr. 2016 21:43

Finalement le relai de la pompe a essence n'était pas le bon ouuhh
J'ai donc désormais de l'essence, de l'air, une étincelle et de la compression ... mais pas au bon moment lol
J'ai eu le droit a un petit bang en ouvrant le papillon tank et une durite est sortie de ses colliers fumeemoquette
demain je fais un calage de l'allumage

et god god
Pacha > 944 Ph2 de 1985 L90E C01 U62 395 424 429 441 454* 650 651 657
Grenouillette > 924 2l Ph1 de 1979 W4W4 > 18/04/2017 date de sa réssurection
Chaine Youtube : 944's driver

Avatar de l’utilisateur
Raceloulou
Passionné
Passionné
Messages : 456
Enregistré le : sam. 2 août 2014 00:00
localisation : Sarthe
Modèle PORSCHE : 924ph1/944ph2
Année : 1979/1985
Code couleur : W4W4/L90E
N° Adhèrent : 972
A remercié : 106 fois
A été remercié : 63 fois

Re: Et de 2 : 924 2l de 1979 Sortie de grange

Message non lupar Raceloulou » mar. 18 avr. 2017 22:46

up2 up2

Et pour cause

Elle vient de reprendre vie content content content

demain je vous fais une liste des travaux heureux
Pacha > 944 Ph2 de 1985 L90E C01 U62 395 424 429 441 454* 650 651 657
Grenouillette > 924 2l Ph1 de 1979 W4W4 > 18/04/2017 date de sa réssurection
Chaine Youtube : 944's driver

Avatar de l’utilisateur
JIMM
Passionné
Passionné
Messages : 620
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 00:00
localisation : 49
Modèle PORSCHE : 924 CGT -924 TARGA -924 S
Série Spécial : Carrera GT -Targa -S
Année : 1981 - 1981- 1986
Code couleur : LM3A - LA3V - LO41
N° Adhèrent : 780
A remercié : 304 fois
A été remercié : 82 fois

Re: Et de 2 : 924 2l de 1979 Sortie de grange

Message non lupar JIMM » mar. 18 avr. 2017 22:48

Et une '24 de plus ;-)
JIMM -
924 CARRERA GT N'79 -
924 TARGA CUP N'3 EN PREPARATION -
924 S 2,5L 150Cv -

http://jeremygt.canalblog.com/

Avatar de l’utilisateur
jéjé78
Passionné
Passionné
Messages : 490
Enregistré le : sam. 2 janv. 2016 13:36
localisation : YVELINES
Modèle PORSCHE : 924 S / 924 ph.1
Année : 1988 / 1979
Code couleur : L90E / LA3V
N° Adhèrent : 746
A remercié : 152 fois
A été remercié : 113 fois

Re: Et de 2 : 924 2l de 1979 Sortie de grange

Message non lupar jéjé78 » mar. 18 avr. 2017 23:07

+1

Bravo Raceloulou ! ;)

Comme quoi le travail et l'obstination paient un jour ou l'autre !

Toutes mes félicitations ! Très très très Heureux pour toi, tu mérites largement ce redémarrage ! bannane

jéjé78
924 S : J'ADOOOOOORE !!! A CONSOMMER SANS MODERATION / 924 A REDEMARRER ...

alex19841
Mordue
Mordue
Messages : 1340
Enregistré le : lun. 31 janv. 2011 00:00
localisation : 34
Modèle PORSCHE : 924 S
Année : 1987
Code couleur : LY 5D
N° Adhèrent : 645
A remercié : 56 fois
A été remercié : 89 fois

Re: Et de 2 : 924 2l de 1979 Sortie de grange

Message non lupar alex19841 » mar. 18 avr. 2017 23:21

Je me souviens d'elle ... nous l'avions vu au Mans 2016 lors du repas post 24 heures...

As-tu résolu le problème de papier...

Après bon courage... elle le vaut bien mais énormément de travail...

Avatar de l’utilisateur
Raceloulou
Passionné
Passionné
Messages : 456
Enregistré le : sam. 2 août 2014 00:00
localisation : Sarthe
Modèle PORSCHE : 924ph1/944ph2
Année : 1979/1985
Code couleur : W4W4/L90E
N° Adhèrent : 972
A remercié : 106 fois
A été remercié : 63 fois

Re: Et de 2 : 924 2l de 1979 Sortie de grange

Message non lupar Raceloulou » mer. 19 avr. 2017 07:47

alex19841 a écrit :Je me souviens d'elle ... nous l'avions vu au Mans 2016 lors du repas post 24 heures...

As-tu résolu le problème de papier...

Après bon courage... elle le vaut bien mais énormément de travail...


C'est la prochaine étape ;)

Elle va pouvoir aller au CT d'ici peu et pouvoir avancer sur le sujet
Pacha > 944 Ph2 de 1985 L90E C01 U62 395 424 429 441 454* 650 651 657
Grenouillette > 924 2l Ph1 de 1979 W4W4 > 18/04/2017 date de sa réssurection
Chaine Youtube : 944's driver

Avatar de l’utilisateur
Raceloulou
Passionné
Passionné
Messages : 456
Enregistré le : sam. 2 août 2014 00:00
localisation : Sarthe
Modèle PORSCHE : 924ph1/944ph2
Année : 1979/1985
Code couleur : W4W4/L90E
N° Adhèrent : 972
A remercié : 106 fois
A été remercié : 63 fois

Re: Et de 2 : 924 2l de 1979 Sortie de grange

Message non lupar Raceloulou » mer. 19 avr. 2017 08:27

Le code couleur :
Rouge : neuf
Bleu : occasion

Freinage

- Durites aviations 72€
- la totalité des durites rigides refait par moi-même
- nouveau câble de frein a main, celui qui va de la poignée au tambour droit 37.28€
- cylindre de roue arrière + garniture (les tambours ont encore un peu de marge) 6.43 + 21.05 soit 27.48€
- achat de nouveau étrier avant car manquant + plaquette (les disques ont été conservé pour le moment), évidement je les ai révisés ;) 100€
- et évidemment purge du circuit 20€
256.76€

Circuit d'essence

- Pompe a essence 137.20€
- Filtre a essence 11.89€
- Filtre immergé pour remplacé la pompe de gavage
- durite souple pour remplacer une partie du circuit aller car bouché 9€ les 3m + 6€ les 2 embouts soit 15€
- Plateau refait a neuf par la clinique de l'injection Merci
- Distributeur doseur idem
- TAA idem
- WUR idem
- IDF idem l'ensemble a été payer en nature :mdr8: ce qui je dois bien l'avouer a permis d'alléger le budget
- Injecteurs achetés 56.24x4 soit 224.96€
- les 4 durites qui vont aux injecteurs que j'avais eu avec la voiture
- durite entre la pompe a essence et le filtre immergé 11.96€
- Joints d'injecteurs 3.77x4 soit 15.08€
- Raccords insolants 4.13x4 soit 16.52€
- Joints cuivres 1.22x4 et 0.44x22 soit 4.88+9.68 soit 14.56€
447.17€

Allumage

- Bobine 41.17€
- Vis platiné 6.31€
- Condensateur 8.11€
- Doigt et tête de Delco 10.44 + 7.80 soit 18.24€
- Faisceau 60.12€
- Bougie 2.88x4 soit 11.52€
91.47€

Distribution

- Courroie 29.17
- pas le galet tendeur car je n'ai pas l'outil pour tendre avec celui dans le kit distri BOULET
Bah euh de tête ... 29.17€

Électricité

- Batterie 87.52€
- Faisceau complet 130€ avec le porte relai
- Porte relais
- relais DME 30€
- Fusible je sais pas du tout 20€
- Nouveau compteur de vitesse car pas le bon 30€ a la casse
- un plafonnier qui me manquait dans le coffre 5€
- Sur ce point il me reste des choses a faire notamment le moteur d'essui-glace et celui des pop-up
- Faisceau batterie/démarreur/alternateur refait par moi-même 0 j'avais déjà tout ce qu'il fallait
302.52€

Train roulant

- Silent bloc ceux de l'avant 3.07x2 + 4.20 x 2 soit 6.14€ et 8.40€
- Rotule de suspension 20.90x2 soit 41.80€
- Triangles issus de mon stock
- Fusées les miennes étaient dans un état lamentable, la même si d'occasion sont comme neuves 130€ la paire de mémoire
- Soufflet de direction droite 9.5€
- Capuchons + le clips qui tient le câble de compteur de vitesse à la casse
- 5 pneus ... bon en réalité à l'heure ou j'écris ce post pas encore lol 380€
- vis excentrique + rondelle/écrou 45.50€
621.34€

Moteur

J'ai envie de dire ... rien MDR
- Démarreur 200.18€
- vidange + filtre a huile 4.43 + 40 d'huile (j'ai plus le prix) soit 44.43€
- joint du carter haut moteur 17.70€
262.31€

Admission

- joint de la pipe d'admission 6.12€
- filtre a air 12.42€
- durite d'air qui va sur le papillon 32.82€
- Joint du plateau 10.46€
- Joint entre le papillon et la pipe d'admission 3.14€
64.96€

Carroserie

- Rien hormis de l'anti-rouille + blaxon dans les passages d'ailes et autres parties de la caisse que j'ai eu accès (derrière les pare-choc par exemple) on va dire 30€
- redonner un semblant de forme à la calandre a l'avant
30€

Refroidissement

- pompe a eau 79.20€
- thermostat d'eau 9.01€
- radiateur reconditionnement (faisceau cuivre neuf) sa pique 362,58€
450,79€

En vrac

- Tableau de bord 50€ sans compter la refection (par encore faite)
- Butées entre les clignotants et les veilleuses 10€ je crois
- Remplacement de la pop-up droite car soudé a la caisse en position ouverte vomis issus de mon stock a moi
- Remplacement de la garniture plastique autour du phare gauche car une fixation était morte issus de mon stock a moi
- Verrins de hayon 32x2 soit 64€
- vidange de boite 30€
- courroie de l'alternateur
- capuchon de pédale de frein 2.09€
- courroie de l'alternateur 5.78€
- 3 rondelles pour le carter de distribution 0.16x3 soit 0.42€
162.29€

Total : 2718,78€ (je cherche les autres factures)
Modifié en dernier par Raceloulou le lun. 15 mai 2017 15:42, modifié 5 fois.
Pacha > 944 Ph2 de 1985 L90E C01 U62 395 424 429 441 454* 650 651 657
Grenouillette > 924 2l Ph1 de 1979 W4W4 > 18/04/2017 date de sa réssurection
Chaine Youtube : 944's driver

alex19841
Mordue
Mordue
Messages : 1340
Enregistré le : lun. 31 janv. 2011 00:00
localisation : 34
Modèle PORSCHE : 924 S
Année : 1987
Code couleur : LY 5D
N° Adhèrent : 645
A remercié : 56 fois
A été remercié : 89 fois

Re: Et de 2 : 924 2l de 1979 Sortie de grange

Message non lupar alex19841 » mer. 19 avr. 2017 09:20

Bon pour le mans 2017 elle roule ?

Bon courage...pour ce chantier... mais tel un phœnix.

Avatar de l’utilisateur
Raceloulou
Passionné
Passionné
Messages : 456
Enregistré le : sam. 2 août 2014 00:00
localisation : Sarthe
Modèle PORSCHE : 924ph1/944ph2
Année : 1979/1985
Code couleur : W4W4/L90E
N° Adhèrent : 972
A remercié : 106 fois
A été remercié : 63 fois

Re: Et de 2 : 924 2l de 1979 Sortie de grange

Message non lupar Raceloulou » jeu. 20 avr. 2017 07:34

Edit avec les prix

Ce qui me permet de dire qu'acheter une épave vaut le coup aujourd'hui.
J'aurais pu avoir une "roulante" mais il y aurait eu des travaux a faire dessus également.

Après je n'ai pas fini, je ne suis pas a l'abris d'autres problèmes et il me reste le pare-brise a changer et la partie suspension a revoir ;)
Pacha > 944 Ph2 de 1985 L90E C01 U62 395 424 429 441 454* 650 651 657
Grenouillette > 924 2l Ph1 de 1979 W4W4 > 18/04/2017 date de sa réssurection
Chaine Youtube : 944's driver

Avatar de l’utilisateur
68TARD
Modérateur
Modérateur
Messages : 3510
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 00:00
localisation : 79 31
Modèle PORSCHE : Transaxle
N° Adhèrent : 351
A remercié : 125 fois
A été remercié : 213 fois

Re: Et de 2 : 924 2l de 1979 Sortie de grange

Message non lupar 68TARD » jeu. 20 avr. 2017 12:25

Super!
Une 924 qui ne finira pas à la casse, c'est toujours une bonne nouvelle!
Continue de nous tenir au courant de la résurrection. :mrgreen:
Et superbe dossier photos: c'est une couleur rare et intéressante.
Alain Simon Président du Club / Rédac' chef du GTR Mag
924 1984
944 1984
944 S2 CAB 1991
968 1995

Avatar de l’utilisateur
jéjé78
Passionné
Passionné
Messages : 490
Enregistré le : sam. 2 janv. 2016 13:36
localisation : YVELINES
Modèle PORSCHE : 924 S / 924 ph.1
Année : 1988 / 1979
Code couleur : L90E / LA3V
N° Adhèrent : 746
A remercié : 152 fois
A été remercié : 113 fois

Re: Et de 2 : 924 2l de 1979 Sortie de grange

Message non lupar jéjé78 » jeu. 20 avr. 2017 12:30

68TARD a écrit :Super!
Une 924 qui ne finira pas à la casse, c'est toujours une bonne nouvelle!
Continue de nous tenir au courant de la résurrection. :mrgreen:


+1
Surtout que là ( ! ) , Raceloulou partait d'assez loin ( niveau état global ) :? ...
D'autant plus de mérite , encore BRAVO !!! bravo bravo bravo

jéjé78
924 S : J'ADOOOOOORE !!! A CONSOMMER SANS MODERATION / 924 A REDEMARRER ...

Avatar de l’utilisateur
Raceloulou
Passionné
Passionné
Messages : 456
Enregistré le : sam. 2 août 2014 00:00
localisation : Sarthe
Modèle PORSCHE : 924ph1/944ph2
Année : 1979/1985
Code couleur : W4W4/L90E
N° Adhèrent : 972
A remercié : 106 fois
A été remercié : 63 fois

Re: Et de 2 : 924 2l de 1979 Sortie de grange

Message non lupar Raceloulou » jeu. 20 avr. 2017 12:36

jéjé78 a écrit :
+1
Surtout que là ( ! ) , Raceloulou partait d'assez loin ( niveau état global ) :? ...
D'autant plus de mérite , encore BRAVO !!! bravo bravo bravo

jéjé78


Ce qui est "frustrant" c'est que une fois le capot fermé l'état global reste le même gogol

68TARD a écrit :Super!
Une 924 qui ne finira pas à la casse, c'est toujours une bonne nouvelle!
Continue de nous tenir au courant de la résurrection. :mrgreen:


Président god
Pacha > 944 Ph2 de 1985 L90E C01 U62 395 424 429 441 454* 650 651 657
Grenouillette > 924 2l Ph1 de 1979 W4W4 > 18/04/2017 date de sa réssurection
Chaine Youtube : 944's driver

Avatar de l’utilisateur
jéjé78
Passionné
Passionné
Messages : 490
Enregistré le : sam. 2 janv. 2016 13:36
localisation : YVELINES
Modèle PORSCHE : 924 S / 924 ph.1
Année : 1988 / 1979
Code couleur : L90E / LA3V
N° Adhèrent : 746
A remercié : 152 fois
A été remercié : 113 fois

Re: Et de 2 : 924 2l de 1979 Sortie de grange

Message non lupar jéjé78 » jeu. 20 avr. 2017 21:13

Voir mon message passer en premier , avant celui du président ... ça me touche beaucoup , cela m'émeut même !! MDR lol MDR

Tu sors ... bon , bon , d'accord , s'il y a des fonctions "intouchables" ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

jéjé78
924 S : J'ADOOOOOORE !!! A CONSOMMER SANS MODERATION / 924 A REDEMARRER ...

Avatar de l’utilisateur
Raceloulou
Passionné
Passionné
Messages : 456
Enregistré le : sam. 2 août 2014 00:00
localisation : Sarthe
Modèle PORSCHE : 924ph1/944ph2
Année : 1979/1985
Code couleur : W4W4/L90E
N° Adhèrent : 972
A remercié : 106 fois
A été remercié : 63 fois

Re: Et de 2 : 924 2l de 1979 Sortie de grange

Message non lupar Raceloulou » jeu. 20 avr. 2017 21:29

jéjé78 a écrit :Voir mon message passer en premier , avant celui du président ... ça me touche beaucoup , cela m'émeut même !! MDR lol MDR

Tu sors ... bon , bon , d'accord , s'il y a des fonctions "intouchables" ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

jéjé78


Le meilleur pour la fin

Bon sinon ... fuite du joint spi en bout de vilebrequin lol coté volant moteur
A peine démarré elle commence déjà enfin c'est rien pour le moment une micro goutte ;)
Sur une échelle de 0 à 10 je crains quoi a rouler comme ça ? Je voudrais faire les papiers avant d'aller plus loin

Quasiment trouvé un pare-brise par contre il est sur la cote méditerranéen :roll: mais il est neuf (erreur de commande)
Personne ne passe sur l'A51 régulièrement du coté de Digne
Pacha > 944 Ph2 de 1985 L90E C01 U62 395 424 429 441 454* 650 651 657
Grenouillette > 924 2l Ph1 de 1979 W4W4 > 18/04/2017 date de sa réssurection
Chaine Youtube : 944's driver

alex19841
Mordue
Mordue
Messages : 1340
Enregistré le : lun. 31 janv. 2011 00:00
localisation : 34
Modèle PORSCHE : 924 S
Année : 1987
Code couleur : LY 5D
N° Adhèrent : 645
A remercié : 56 fois
A été remercié : 89 fois

Re: Et de 2 : 924 2l de 1979 Sortie de grange

Message non lupar alex19841 » jeu. 20 avr. 2017 21:59

Raceloulou a écrit :
jéjé78 a écrit :Voir mon message passer en premier , avant celui du président ... ça me touche beaucoup , cela m'émeut même !! MDR lol MDR

Tu sors ... bon , bon , d'accord , s'il y a des fonctions "intouchables" ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

jéjé78


Le meilleur pour la fin

Quasiment trouvé un pare-brise par contre il est sur la cote méditerranéen :roll: mais il est neuf (erreur de commande)
Personne ne passe sur l'A51 régulièrement du coté de Digne


S'il peut te l'amener sur Arles / Aix en Provence ... je peux le prendre en charge....ensuite...

Avatar de l’utilisateur
le_mehariste
Confirmé
Confirmé
Messages : 217
Enregistré le : ven. 21 août 2015 00:00
localisation : Loiret
Modèle PORSCHE : 924
Année : 1981
Code couleur : Rouge
N° Adhèrent : 981
A remercié : 30 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Et de 2 : 924 2l de 1979 Sortie de grange

Message non lupar le_mehariste » ven. 21 avr. 2017 07:34

Raceloulou a écrit :
jéjé78 a écrit :Voir mon message passer en premier , avant celui du président ... ça me touche beaucoup , cela m'émeut même !! MDR lol MDR

Tu sors ... bon , bon , d'accord , s'il y a des fonctions "intouchables" ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

jéjé78


Le meilleur pour la fin

Bon sinon ... fuite du joint spi en bout de vilebrequin lol coté volant moteur
A peine démarré elle commence déjà enfin c'est rien pour le moment une micro goutte ;)
Sur une échelle de 0 à 10 je crains quoi a rouler comme ça ? Je voudrais faire les papiers avant d'aller plus loin

Quasiment trouvé un pare-brise par contre il est sur la cote méditerranéen :roll: mais il est neuf (erreur de commande)
Personne ne passe sur l'A51 régulièrement du coté de Digne


Bonjour
Je descends sur Cassis le mois prochain, je peux éventuellement te le remonter dans le Loiret ;)


Retourner vers « Présentez vous et votre PORSCHE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : FRED11, Gedeonas, jsn59, time, yorfo et 33 invités