Prochains événements Club, Okay LA DERNIERE SORTIE DE L'ANNEE SAMEDI 1ER DECEMBRE DANS LE SUD OUEST

Enfin je me décide

MartinMilan
Nouveau
Nouveau
Modèle PORSCHE : 944 S2
Année : 1990
Code couleur : LM1X
N° Adhèrent : 1087
A été remercié : 2 fois

Enfin je me décide

Message non lupar MartinMilan » mer. 7 nov. 2018 11:17

Bon, mieux vaut tard que jamais, bientôt six mois que je suis au club et toujours pas venu présenter mon jouet sur le forum. Mais bon, quand on préfère les clés et les tournevis au clavier……

Donc après des années avec de vieilles anglaises j'ai craqué fin mai pour une 944 S2 de 1990 à peine plus de 100MK et de second main. La voiture est espagnole d'origine et de couleur LM1X (le bronze/sable métallisé). Elle est en très bon état mécanique. La voiture a les suspensions classiques et n'a pas d'autobloquant. Au plan esthétique, la peinture complète a été refaite et l' intérieur il est en super état. La clim au nouveau gaz est fonctionnelle.

C'est un régal à conduire et contrairement à mes anglaises il n'y a pas de phénomène d'incontinence.

Le rallye d'automne avec cette voiture a été un réel plaisir, tout autant que la découverte du club et des membre, grâce à un programme superbe et une très bonne ambiance.
Au bilan, je roule avec la S2 et je fais de la mécanique sur les anglaises…..et sur les route du massif central c'est assez joueur.

MartinMilan

Retourner vers « Présentez vous et votre PORSCHE »