Prochains événements Club, Okay LA DERNIERE SORTIE DE L'ANNEE SAMEDI 1ER DECEMBRE DANS LE SUD OUEST

Qu'avez vous fait sur votre 924/944/968 aujourd'hui ?

Avatar de l’utilisateur
roro36
Nouveau
Nouveau
Messages : 34
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 12:58
localisation : 44
Modèle PORSCHE : 944
Année : 1985
Code couleur : LM3A
N° Adhèrent : 923
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Qu'avez vous fait sur votre 924/944/968 aujourd'hui ?

Message non lupar roro36 » jeu. 2 août 2018 22:46

Ma distri a été faite il y a 3mois dans un garage, mais je n'ai pas vérifié le calage de la courroie depuis.
Je vais essayer de regarder ça demain, merci du conseil Alain

Jeremy, c'est la première chose que j'ai vérifié quand j'ai entendu le bruit, ils sont tous présents ;)

Avatar de l’utilisateur
Ben59fr
Nouveau
Nouveau
Messages : 37
Enregistré le : mar. 7 nov. 2017 15:23
localisation : Bethune
Modèle PORSCHE : 951 SX
Année : 1991
N° Adhèrent : 0
A remercié : 5 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Qu'avez vous fait sur votre 924/944/968 aujourd'hui ?

Message non lupar Ben59fr » sam. 4 août 2018 16:36

Remplacement de la vitre d’une LP de ma 924, chose étrange j’ai récupéré un phare rien que pour la vitre et celui la il a un contour en plastique alors que le mien et en métal :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
951 250cv 1990
924 2L Weber 1984

Avatar de l’utilisateur
alrhode
Nouveau
Nouveau
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2015 08:26
localisation : CHARENTE 16
Modèle PORSCHE : 924 et Boxster
Année : 1981 - 2001
Code couleur : Marron et gris métal
N° Adhèrent : 834
A remercié : 5 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Qu'avez vous fait sur votre 924/944/968 aujourd'hui ?

Message non lupar alrhode » sam. 4 août 2018 16:51

Ça dépend de l'années il y en a en fer les plus anciennes et en plastique les plus modernes.

Avatar de l’utilisateur
Ben59fr
Nouveau
Nouveau
Messages : 37
Enregistré le : mar. 7 nov. 2017 15:23
localisation : Bethune
Modèle PORSCHE : 951 SX
Année : 1991
N° Adhèrent : 0
A remercié : 5 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Qu'avez vous fait sur votre 924/944/968 aujourd'hui ?

Message non lupar Ben59fr » sam. 4 août 2018 16:58

Ah ok, mais ça m’a arrangé, plus simple de couper du plastique :lol:, plus que la finition noir mate et le recollages de la vitre. Et au deuxième !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
951 250cv 1990
924 2L Weber 1984

Avatar de l’utilisateur
bert85
C.A / R.R du Club
C.A / R.R du Club
Messages : 8876
Enregistré le : ven. 5 mars 2010 00:00
localisation : VENDEE
Modèle PORSCHE : 924/924S/944 Turbo/928S4
Année : 1981/86/91
N° Adhèrent : 0
A remercié : 582 fois
A été remercié : 405 fois

Re: Qu'avez vous fait sur votre 924/944/968 aujourd'hui ?

Message non lupar bert85 » sam. 4 août 2018 21:04

J'ai refroidi la vieille.


IMG_8180.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
P.L.C
C.A / R.R du Club
C.A / R.R du Club
Messages : 1905
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2010 00:00
localisation : 91210 Essonne
Modèle PORSCHE : 944 S2 Cab
Série Spécial : Barbie
Année : 1990
Code couleur : LM3b
N° Adhèrent : 32
A remercié : 95 fois
A été remercié : 186 fois
Contact :

Re: Qu'avez vous fait sur votre 924/944/968 aujourd'hui ?

Message non lupar P.L.C » mer. 8 août 2018 07:13

Remplacement des 4 pompes a vélo + Disque avant et plaquette, et bin ça va mieux bannane

Image
Image
Image
Image
Image
Vice-Président, responsable communication et modérateur du forum

Avatar de l’utilisateur
bert85
C.A / R.R du Club
C.A / R.R du Club
Messages : 8876
Enregistré le : ven. 5 mars 2010 00:00
localisation : VENDEE
Modèle PORSCHE : 924/924S/944 Turbo/928S4
Année : 1981/86/91
N° Adhèrent : 0
A remercié : 582 fois
A été remercié : 405 fois

Re: Qu'avez vous fait sur votre 924/944/968 aujourd'hui ?

Message non lupar bert85 » mer. 8 août 2018 15:15

Coucou Pascal

Tu as scié les jambes de force pour monter les Koni ?


Sur le Cab, ils sont jaunes donc des Koni ?
Trop tard pour commander éventuellement des Avants ?


IMG_4421.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
jsn59
Passionné
Passionné
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 18 juil. 2013 00:00
localisation : 59
Modèle PORSCHE : 924S
Année : 1986
Code couleur : L90E
N° Adhèrent : 992
A remercié : 33 fois
A été remercié : 33 fois

Re: Qu'avez vous fait sur votre 924/944/968 aujourd'hui ?

Message non lupar jsn59 » ven. 17 août 2018 16:08

Changement des SB moteur!

J'ai :
1°/ mis l'avant sur chandelles
2°/ défait les roues avant
3°/ défait le mini pare-chaleur coté échappement (2 vis de 10)
4°/ défait les 4 écrous de 13 fixants les SB aux support ( Zéro accès!! c'est collé et incroyablement inaccessible. 1/8 de tour max coté passager. C'est long, très long, mais faisable. J'ai bien mis presque 1h par écrou!)
5°/ défait les 2 écrous de 15 qui maintiennent les SB à la traverse.
6°/ Levé le moteur avec un cric et une grosse cale en bois au niveau du carter inférieur.
7°/ retiré les SB. Coté conducteur c'est immédiat, mais coté passager... avec la DA, l'échappement et une partie du circuit de refroidissement... un peu long.
8°/ remis le nouveau SB coté conducteur
9°/ remis le nouveau SB coté passager. IMPOSSIBLE en l'état! évidement le nouveau est plus grand et ne passe pas.Je lève plus le moteur... toujours pas. En plus ça se met à fuire du LdR(Pourquoi et d'où???)... Finalement, je décide de dévisser la traverse.
10°/ dévisse (sans les retirer) les 4 vis de 17 de la traverse.
11°/ enfin remis le SB passager! un sacré casse-tête chinois!! Je ne vous donnerai pas la solution car j'ai oublié, mais franchement c'est une galère sans nom. A ma décharge, c'est sans doute parce que j'ai voulu faire la feignasse et défaire le minimum. En faisant tomber d'entrée la traverse, j'aurais certainement moins souffert.

12°/vérifé 20 fois la position des SB et engagé les vis dans les supports pour garantir l'alignement dans la descente du moteur.

13°/Descendu le moteur tout tout tout doucement.

14°/Remonté le moteur pour recalerles SB dans leur logement et redescendu le moteur.

15°/Vérifié ma fuite de LdR... Plus de fuite... J'ai peut-être trop monté le moteur et une durite avait du se mettre un peu de travers...

16°/resseré au couple toutes les vis avec frein filet :
les 17 de la travers : 85Nm
les 17 des SB-Traverse : Au mieux vu l'accès
les 13 de SB-Support : Au mieux vu l'accès. Normalement c'est 23Nm mais je ne vois pas comment une clef dynamométrique peut passer???
17°/remonté le Pare-chaleur
18°/remonté les roues
19°/reposé la voiture sur le plancher des vaches.
20°/Contact!: Du velour!!!! plus de vibrations au ralenti et même l'impression qu'elle monte mieux en régime (effet placébo). J'ai roulé un peu pour la ramener dans son garage et c'est super agréable à bas régime.Et quand je regarde les anciens SB, il n'y a pas photo, il fallait le faire.
Nouveaux :
Image

Anciens:
Image
[url]http://zupimages.net/viewer.php?id=18/33/bpdd.jpg[/img]

En revanche, je viens de vérifier mais j'ai un doute sur ce foutu SB coté échapement: j'ai l'impression qu'il n'est pas correctement positionné dans sont logement. On dirait que l'épaulement haut en caoutchouc n'est pas complètement dans l'ecoche du support.
Si c'est le cas, est-ce que c'est grave ou est-ce que ça peut attendre un peu le temps que j'attaque les amortisseurs avant?
Image
[img]http://zupimages.net/viewer.php?id=18/33/mgr3.jpg[img]
There are no old Porsches. Only new owners.

Avatar de l’utilisateur
bert85
C.A / R.R du Club
C.A / R.R du Club
Messages : 8876
Enregistré le : ven. 5 mars 2010 00:00
localisation : VENDEE
Modèle PORSCHE : 924/924S/944 Turbo/928S4
Année : 1981/86/91
N° Adhèrent : 0
A remercié : 582 fois
A été remercié : 405 fois

Re: Qu'avez vous fait sur votre 924/944/968 aujourd'hui ?

Message non lupar bert85 » ven. 17 août 2018 21:08

IL faut que tu le forces avec un démonte pneus (pour avoir eu le même gag)

http://www.porscheclub-924-944-968.fr/viewtopic.php?f=21&t=2906&p=66822&hilit=silent+bloc+moteur#p66822


Tégo.
549198PressionpourrentrerleSBgauche.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
jsn59
Passionné
Passionné
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 18 juil. 2013 00:00
localisation : 59
Modèle PORSCHE : 924S
Année : 1986
Code couleur : L90E
N° Adhèrent : 992
A remercié : 33 fois
A été remercié : 33 fois

Re: Qu'avez vous fait sur votre 924/944/968 aujourd'hui ?

Message non lupar jsn59 » ven. 17 août 2018 21:20

Bien vu ! J'ai essayé avec un pied de biche, mais pas de place et trop épais....
There are no old Porsches. Only new owners.

Avatar de l’utilisateur
Kayak
Nouveau
Nouveau
Messages : 19
Enregistré le : sam. 9 juin 2018 19:45
localisation : Rebecq
Modèle PORSCHE : 924
Année : 1978
Code couleur : Rouge
N° Adhèrent : 0

Re: Qu'avez vous fait sur votre 924/944/968 aujourd'hui ?

Message non lupar Kayak » lun. 20 août 2018 19:10

Ce week-end, vidange, filtres, remplacement de la poignée de porte cassée (que j'ai enfin trouvé). Hélas découverte, en la soulevant pour l'entretien, d'un trou dans le plancher. A mon avis un des anciens proprios l'a soulevée en mettant le cric au mauvais endroit.
Donc dépose de la moquette avant pour voir les dégâts de l'interieur et passage en carrosserie dans la semaine
Ne roulez jamais plus vite que ne vole votre ange gardien

Avatar de l’utilisateur
Cadiol
Passionné
Passionné
Messages : 428
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 00:00
localisation : 34
Modèle PORSCHE : 944 Turbo 220
Série Spécial : Ex modèle 1,6 bar
Année : 1987
Code couleur : L90E
N° Adhèrent : 961
A remercié : 83 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Qu'avez vous fait sur votre 924/944/968 aujourd'hui ?

Message non lupar Cadiol » lun. 17 sept. 2018 20:49

"Si tu as de la rouille, tu dérouilles."

Voici un titre de filme de série B mais qui résume bien la situation.

Une surprise trouvée chez le carrossier.
Sous les pieds du passager arrière droit.
Au final, avec tous les frais engagés, j'aurais acheté deux 944...... :evil: dead

Image


Image
"La montagne offre à l'homme tout ce que la société moderne oublie de lui donner"
Iconomécanophile et fier de l'être.

Avatar : Prototype Kilfit identique Robot 2. 1946-1948. Exemplaire 1 sur 5.

Avatar de l’utilisateur
Jeff68
Bavard
Bavard
Messages : 154
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 00:00
localisation : 40
Modèle PORSCHE : 968
Année : 1992
Code couleur : 37X
N° Adhèrent : 864
A remercié : 14 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Qu'avez vous fait sur votre 924/944/968 aujourd'hui ?

Message non lupar Jeff68 » lun. 17 sept. 2018 22:24

Oups ! :o

Du coup, quand je vais rentrer à la maison, je vais soulever les tapis de sol de mon auto !!!
Tu nous fiches la peur au ventre à consulter les photos de ta monture !
En final, après cette mésaventure, tu penses quoi faire ?
Cdlt
Jeff

Avatar de l’utilisateur
Cadiol
Passionné
Passionné
Messages : 428
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 00:00
localisation : 34
Modèle PORSCHE : 944 Turbo 220
Série Spécial : Ex modèle 1,6 bar
Année : 1987
Code couleur : L90E
N° Adhèrent : 961
A remercié : 83 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Qu'avez vous fait sur votre 924/944/968 aujourd'hui ?

Message non lupar Cadiol » lun. 17 sept. 2018 22:42

Salut Jeff.

Oui, elle me torture cette voiture.
Depuis 3 ans.
J'arrange un point et un autre soucis apparait.
Elle m'use. Mange mes économies.

Ce que je compte faire, persévérer.
Faire au maximum par moi même et faire appel aux pros pour le reste.

C'est un mauvais numéro, un mauvais choix.
J'en suis le responsable par mon manque d'expérience et aussi par le fait d'être tombé sur un garage pas très réglo.

On la garde, c'est notre voiture familiale.
Notre première expérience d'une ancienne, notre première et unique Porsche.

Une grande satisfaction de la conduire, de l'avoir sauvé d'un avenir incertain et surtout le motif de belles rencontres au sein du club. :D
Modifié en dernier par Cadiol le mar. 18 sept. 2018 09:24, modifié 1 fois.
"La montagne offre à l'homme tout ce que la société moderne oublie de lui donner"
Iconomécanophile et fier de l'être.

Avatar : Prototype Kilfit identique Robot 2. 1946-1948. Exemplaire 1 sur 5.

Avatar de l’utilisateur
68TARD
Modérateur
Modérateur
Messages : 3538
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 00:00
localisation : 79 31
Modèle PORSCHE : Transaxle
N° Adhèrent : 351
A remercié : 135 fois
A été remercié : 214 fois

Re: Qu'avez vous fait sur votre 924/944/968 aujourd'hui ?

Message non lupar 68TARD » lun. 17 sept. 2018 23:38

Effectivement, tu sembles avoir tiré le mauvais numéro... Les planchers corrodés de cette façon me rappellent ma très brève période italienne :mrgreen: : ah, le double arbre Alfa, que du bonheur à condition d'oublier tout ce qu'il y a autour :mrgreen:
Tu as raison de t'obstiner: au moins, à force d'être passé partout, tu sauras très exactement ce que tu as entre les mains.
Petite question: à part les habituelles mentions "corrosion " qui apparaissent souvent sur nos anciennes, il n'était pas fait mention de corrosion perforante dans ton CT?
Alain Simon Président du Club / Rédac' chef du GTR Mag
924 1984
944 1984
944 S2 CAB 1991
968 1995

Avatar de l’utilisateur
Cadiol
Passionné
Passionné
Messages : 428
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 00:00
localisation : 34
Modèle PORSCHE : 944 Turbo 220
Série Spécial : Ex modèle 1,6 bar
Année : 1987
Code couleur : L90E
N° Adhèrent : 961
A remercié : 83 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Qu'avez vous fait sur votre 924/944/968 aujourd'hui ?

Message non lupar Cadiol » mar. 18 sept. 2018 19:03

Avant l'achat, j'ai bien regardé le dossier des factures.
Il y a 10 ans, la voiture avait été rejeté pour corrosion perforante.
Au niveau des bas de caisse.
Contrôle repassé et RAS.

Le contrôle pour la vente ne fait pas mention de corrosion.
Un copain du garage?

Pour l'instant, seul le côté droit est refait.

Prochaine étape dans un mois ou deux.

Sinon pour linstant, remplacement du circuit echappement.
Modifié en dernier par Cadiol le jeu. 20 sept. 2018 21:56, modifié 1 fois.
"La montagne offre à l'homme tout ce que la société moderne oublie de lui donner"
Iconomécanophile et fier de l'être.

Avatar : Prototype Kilfit identique Robot 2. 1946-1948. Exemplaire 1 sur 5.

Avatar de l’utilisateur
speed64
Débutant
Débutant
Messages : 74
Enregistré le : sam. 15 mai 2010 00:00
localisation : Bielle -64-
Modèle PORSCHE : 968
Année : 1993
Code couleur : L39A vert amazon met
N° Adhèrent : 424
A été remercié : 12 fois

Re: Qu'avez vous fait sur votre 924/944/968 aujourd'hui ?

Message non lupar speed64 » sam. 22 sept. 2018 17:44

Salut Yves

Je suis, comme beaucoup parmi nous, attristé de voir que malgré tout tes efforts ta belle continue a t'en faire voir§

Comme toi , je devrais plutôt dire , comme vous en associant ton épouse, je pense qu'il faut persévérer. j'en fait de même avec ma 968
même si c'est complètement déraisonnable en terme de coût , mais nous aurons in fine , la satisfaction d'avoir de belles auto personnalisées!

Au plaisir de vous revoir tous
François

Avatar de l’utilisateur
Kayak
Nouveau
Nouveau
Messages : 19
Enregistré le : sam. 9 juin 2018 19:45
localisation : Rebecq
Modèle PORSCHE : 924
Année : 1978
Code couleur : Rouge
N° Adhèrent : 0

Re: Qu'avez vous fait sur votre 924/944/968 aujourd'hui ?

Message non lupar Kayak » ven. 28 sept. 2018 19:10

Elle est enfin immatriculée, les petits soucis sont résolus au fur et à mesure. Klaxon et moteur lave-glace remis en service. Check du système de ventilation et chauffage et consternation, le moteur du ventilateur a été déconnecté par un des proprio précédents et le ventilateur lui même semble grippé, il tourne difficilement à la main. Va falloir arranger ça.
Ne roulez jamais plus vite que ne vole votre ange gardien

Avatar de l’utilisateur
bert85
C.A / R.R du Club
C.A / R.R du Club
Messages : 8876
Enregistré le : ven. 5 mars 2010 00:00
localisation : VENDEE
Modèle PORSCHE : 924/924S/944 Turbo/928S4
Année : 1981/86/91
N° Adhèrent : 0
A remercié : 582 fois
A été remercié : 405 fois

Re: Qu'avez vous fait sur votre 924/944/968 aujourd'hui ?

Message non lupar bert85 » sam. 29 sept. 2018 13:51

Nettoyage de la 24.


IMG_8562.jpg

IMG_8568.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Chrislemans
Débutant
Débutant
Messages : 59
Enregistré le : lun. 10 sept. 2018 21:29
localisation : Le Mans
N° Adhèrent : 0
A remercié : 6 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Qu'avez vous fait sur votre 924/944/968 aujourd'hui ?

Message non lupar Chrislemans » sam. 6 oct. 2018 18:41

Idem pour moi! Aujourd'hui, nettoyage de la carrosserie au produit lavant et lustrant sans eau et petite séance photo au Bugatti.
20181006_164326.jpg

Sur le chemin, on rencontre une R8.... Très joueuse!!! MDR kart
https://www.youtube.com/watch?v=STNSZ_Liiw8
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Retrouvez moi sur YouTube: ChrisLeMans
FaceBook: CHRISLEMANS

Avatar de l’utilisateur
yorfo
Nouveau
Nouveau
Messages : 39
Enregistré le : lun. 16 avr. 2018 12:04
localisation : 4-20-5
Modèle PORSCHE : 924 S
Année : 1986
Code couleur : L90E
N° Adhèrent : 0
A remercié : 6 fois
A été remercié : 12 fois

Re: Qu'avez vous fait sur votre 924/944/968 aujourd'hui ?

Message non lupar yorfo » sam. 6 oct. 2018 21:00

Trop la classe, t'as fait la nique à une R8! (même si ce n'était que sur 50 mètres ;) )

Avatar de l’utilisateur
68TARD
Modérateur
Modérateur
Messages : 3538
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 00:00
localisation : 79 31
Modèle PORSCHE : Transaxle
N° Adhèrent : 351
A remercié : 135 fois
A été remercié : 214 fois

Re: Qu'avez vous fait sur votre 924/944/968 aujourd'hui ?

Message non lupar 68TARD » dim. 7 oct. 2018 19:12

Je suis enfin arrivé à extraire le radiateur de ma 944 ph1, après y avoir laissé un morceau de doigt et beaucoup de patience: :mrgreen: :mrgreen:
- le radiateur n'est pas fixé en tant que tel mais tient en place grâce au deux silent-blocs dans la traverse du haut (deux boulons à enlever)
- enlever la grosse durit du haut qui va gêner
- ne pas oublier de démonter la petite durit qui remonte au vase d'expansion et qui se fixe dans le haut du radiateur à gauche par un raccord en plastique vissé qui casse très bien...
- démonter la patte qui relie le boitier de filtre à air à la traverse avant pour accéder à ce p......n :twisted: :twisted: de dernier boulon qui fixe le ventilateur
- démonter le ventilateur (quatre écrous dont un complètement invisible de dessus....)
Le ventilateur sort par le bas et il est impossible à extraire si on n'a pas fait le vide autour de lui tant la marge est mince.
Demain le radiateur part à Toulouse chez un réparateur spécialisé.
Alain Simon Président du Club / Rédac' chef du GTR Mag
924 1984
944 1984
944 S2 CAB 1991
968 1995

Avatar de l’utilisateur
Raceloulou
Passionné
Passionné
Messages : 478
Enregistré le : sam. 2 août 2014 00:00
localisation : Sarthe
Modèle PORSCHE : 924ph1/944ph2
Année : 1979/1985
Code couleur : W4W4/L90E
N° Adhèrent : 972
A remercié : 108 fois
A été remercié : 73 fois

Re: Qu'avez vous fait sur votre 924/944/968 aujourd'hui ?

Message non lupar Raceloulou » dim. 7 oct. 2018 21:37

68TARD a écrit :Je suis enfin arrivé à extraire le radiateur de ma 944 ph1, après y avoir laissé un morceau de doigt et beaucoup de patience: :mrgreen: :mrgreen:
- le radiateur n'est pas fixé en tant que tel mais tient en place grâce au deux silent-blocs dans la traverse du haut (deux boulons à enlever)
- enlever la grosse durit du haut qui va gêner
- ne pas oublier de démonter la petite durit qui remonte au vase d'expansion et qui se fixe dans le haut du radiateur à gauche par un raccord en plastique vissé qui casse très bien...
- démonter la patte qui relie le boitier de filtre à air à la traverse avant pour accéder à ce p......n :twisted: :twisted: de dernier boulon qui fixe le ventilateur
- démonter le ventilateur (quatre écrous dont un complètement invisible de dessus....)
Le ventilateur sort par le bas et il est impossible à extraire si on n'a pas fait le vide autour de lui tant la marge est mince.
Demain le radiateur part à Toulouse chez un réparateur spécialisé.


La "vis caché" du radiateur peut s'enlever sans démonter la durite ;), avec une articulation pour cliquet par exemple ...

je l'ai fais pas plus tard qu'hier lol ... j'ai déculassé pour la deuxième fois en 1 ans ... je n'avais pas fait les joints de queue de soupape la première fois ... BOULET
Pacha > 944 Ph2 de 1985 L90E C01 U62 395 424 429 441 454* 650 651 657
Grenouillette > 924 2l Ph1 de 1979 W4W4 > 18/04/2017 date de sa réssurection
Chaine Youtube : 944's driver

Avatar de l’utilisateur
68TARD
Modérateur
Modérateur
Messages : 3538
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 00:00
localisation : 79 31
Modèle PORSCHE : Transaxle
N° Adhèrent : 351
A remercié : 135 fois
A été remercié : 214 fois

Re: Qu'avez vous fait sur votre 924/944/968 aujourd'hui ?

Message non lupar 68TARD » mar. 9 oct. 2018 00:58

"La "vis caché" du radiateur peut s'enlever sans démonter la durite ;), avec une articulation pour cliquet par exemple ..."

Encore eût-il fallu que je le susse... :mrgreen:
Alain Simon Président du Club / Rédac' chef du GTR Mag
924 1984
944 1984
944 S2 CAB 1991
968 1995

Avatar de l’utilisateur
bert85
C.A / R.R du Club
C.A / R.R du Club
Messages : 8876
Enregistré le : ven. 5 mars 2010 00:00
localisation : VENDEE
Modèle PORSCHE : 924/924S/944 Turbo/928S4
Année : 1981/86/91
N° Adhèrent : 0
A remercié : 582 fois
A été remercié : 405 fois

Re: Qu'avez vous fait sur votre 924/944/968 aujourd'hui ?

Message non lupar bert85 » mar. 9 oct. 2018 07:14

68TARD a écrit :"La "vis caché" du radiateur peut s'enlever sans démonter la durite ;), avec une articulation pour cliquet par exemple ..."

je le susse... :mrgreen:



Message subliminal ??????

Le vice caché, encore eût-il fallu que je le ...........


Retourner vers « Qu'avez vous fait sur votre 924/944/968 aujourd'hui ? »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités